partages et édification chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum Partages et Edification Chrétienne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Croyants sans frontières

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chris93




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/03/2005

Croyants sans frontières Empty
MessageSujet: Croyants sans frontières   Croyants sans frontières EmptySam 5 Mar à 6:43

Bonjour,

Si vous intéressés par un dialogue interconfessionnel rejoignez-nous à cette adresse :
http://groups.yahoo.com/group/croyantssansfrontieres/
Les religions ont tendance à séparer les hommes plus qu'elles ne les rapprochent, tentons tous ensemble de prouver le contraire.
Et ne voyez pas dans ce message ni concurrence ni pub, Dieu mérite bien qu'on se donne la peine de parler de Lui, partout là où on Le respire.

Amitiés.

CSF
Revenir en haut Aller en bas
françois
administrateur (publication) Chrétien (Protestant Evangélique)
françois


Nombre de messages : 337
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/02/2005

Croyants sans frontières Empty
MessageSujet: Re: Croyants sans frontières   Croyants sans frontières EmptySam 5 Mar à 6:53

Bonjour Chris93 et surtout, bienvenue. cheers

Merci de nous proposer ce lien vers votre groupe.

Sentez-vous bien sur ce forum.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alliance
Invité




Croyants sans frontières Empty
MessageSujet: Re: Croyants sans frontières   Croyants sans frontières EmptySam 5 Mar à 8:39

Moi ce que je trouve dommage c'est que les forum de regroupement religieux ce multiplie comme les différentes églises ce sont multiplier et en fesant cela ont divise au lieu de réunir, puisque tout le monde veut unir en créant des forums sur la religions, on devient du coups tous disperser sur le net. Dommage qu'il n'y est pas qu'un seul Forum pour unir au lieu de plusieur forum pour désunir.

Voilà c'était mon coup de gueule de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
françois
administrateur (publication) Chrétien (Protestant Evangélique)
françois


Nombre de messages : 337
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/02/2005

Croyants sans frontières Empty
MessageSujet: Re: Croyants sans frontières   Croyants sans frontières EmptySam 5 Mar à 9:02

Salut Alliance,

Je pense que certains groupes doivent être considérés comme complémentaires.

Ce forum est interdénominationnel et notre objet n'est pas de débattre.

Le groupe de chris93 est inter-religieux.

D'autres ont pour but de débattre.

Maintenant, tu as aussi certainement raison en disant que certains devraient se rejoindre (l'union fait la force !) . . . mais nous n'avons pas connaissance de tous les sites et forums présents sur la toile !

J'en découvre personnellement tous les jours !

Et certains, malheureusement, passent à côté de la qualité nécessaire à leur bon fonctionnement !

Que Dieu préserve celui-ci de tout débordement .
Revenir en haut Aller en bas
Chris93




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/03/2005

Croyants sans frontières Empty
MessageSujet: Re: Croyants sans frontières   Croyants sans frontières EmptyDim 6 Mar à 6:12

Alliance a écrit:
Moi ce que je trouve dommage c'est que les forum de regroupement religieux ce multiplie comme les différentes églises ce sont multiplier et en fesant cela ont divise au lieu de réunir, puisque tout le monde veut unir en créant des forums sur la religions, on devient du coups tous disperser sur le net. Dommage qu'il n'y est pas qu'un seul Forum pour unir au lieu de plusieur forum pour désunir.

Voilà c'était mon coup de gueule de la journée.

Salut alliance,

Les différentes églises se sont multipliées mais se sont refermée sur elles-mêmes. Je cite une liste de discussions interconfessionnelles qui n'a rien de commun avec une église autonome. Se comprendre c'est faire un pas vers Dieu.

Celui qui devient tout dispersé sur le net est d'ores et déjà tout dispersé dans son âme et une seule liste de discussion n'y changera rien.
Plusieurs forums pour désunir qui ? les Chrétiens ?
Bah je suis Chrétienne et je tiens à dire qu'il y a tant de mésentente sur les listes chrétienne entre Protestants, Catholiques, Evangéliques etc que je ne vois pas ce Croyants sans frontières désunir plus que ces listes le font. Et je suis inscrites sur des fotums exclusivement chrétiens égalment.
Ce qui désunit ?
L'orgueil spirituel peut-être... non ?
Amcalement
Revenir en haut Aller en bas
Chris93




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/03/2005

Croyants sans frontières Empty
MessageSujet: Re: Croyants sans frontières   Croyants sans frontières EmptyDim 6 Mar à 6:14

françois a écrit:
Bonjour Chris93 et surtout, bienvenue. cheers

Merci de nous proposer ce lien vers votre groupe.

Sentez-vous bien sur ce forum.

Smile

Merci ce ton chaleureux accueil Wink
Revenir en haut Aller en bas
lise

lise


Nombre de messages : 140
Localisation : québec
Date d'inscription : 24/02/2005

Croyants sans frontières Empty
MessageSujet: Re: Croyants sans frontières   Croyants sans frontières EmptyDim 6 Mar à 9:09

Ça me fait plaisir de te souhaiter la bienvenue Chris sunny

Je connais un peu Chris pour être moi aussi sur son site que je trouve bien aussi,car ça permet l'échange de divers croyance et l'accent est mit sur le respect des autres ce qui est très bien.
Se serait l'idéal de tous être uni mais cela n'est pas possible pour l'instant et ça prend toute sorte de partie différent pour aller rencontrer d'autres personnes.Donc chacun à son utilité et son essence d'être jusqu'à ce que l'Esprit descende d'en haut et nous unissent tous thumright

Au plaisir d'échanger avec toi ma soeur Very Happy


Bisou
Lise I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croyants sans frontières Empty
MessageSujet: Re: Croyants sans frontières   Croyants sans frontières Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Croyants sans frontières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Foi sans les oeuvres ...
» Comment gagner notre vie... sans la perdre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
partages et édification chrétienne :: MOUVEMENTS CHRETIENS :: MOUVEMENT DE SPIRITUALITE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser