Bienvenue sur le Forum Partages et Edification Chrétienne

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

partager -25-

AuteurMessage
aurore_gueral
modératrice - Chrétienne

MessageSujet: partager -25-   Lun 7 Mar à 17:14

11/9/98

jésus a dit
"si vous aviez la foi gros comme une grain de sénévé (moutarde) vous déplaceriez les montagnes"
c'est cette foi là que je cherche de toutes mes forces, alors, mon dieu, je te demande un tas de choses, de toutes petites, presque superflues et qui ne concernent que mon petit quotidien, et de grandes, d'immenses, telles que "que ton règne vienne maintenant"
ausitot, je suis effrayée de mon audace, je ressens à quel point par ma prière et par ma foi, je peux disposer de ta toute puissance
J'avoue que j'ai très peur et en meme temps, je suis completement émerveillée et je surveille tes réponses, te faisant une confiance absolue au point de croire que chaque évenements qui se produit dans le monde en ce moment est une conséquense de ma toute petite prière
Ma plus grande peur est de me tromper et de faire du mal, de me détourner de ta volonté, de n'étre pas sur le chemin qui mène à toi, parce que finalement c'est toi que je veux, mon amour et mon roi. Alors je te répète sans cesse "que ta volonté soit faite sur la terre"
je crois que pour cela, il va falloir que tu fasses un peu de ménage, mais fais le doucement, avec amour, avec miséricorde
J'aimerai tellement que tu les sauves tous, que tous apprennent à te reconnaitre ou que tu sois, quelque soit la religion, de façon à pouvoir discerner ce qui n'es pas de toi
Revenir en haut Aller en bas

partager -25-
Page 1 sur 1