partages et édification chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum Partages et Edification Chrétienne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 s'il te plait, mon dieu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aurore_gueral
modératrice - Chrétienne
aurore_gueral


Nombre de messages : 259
Localisation : nice-france
Date d'inscription : 20/02/2005

s'il te plait, mon dieu Empty
MessageSujet: s'il te plait, mon dieu   s'il te plait, mon dieu EmptyMar 8 Mar à 17:28

je voudrais que tous les enfants qui naissent aujourd'hui et après connaissent le véritable amour et non pas l'illusion du monde
je te demande mon dieu, que les enfants ne pleurent plus parce qu'ils ne sont pas aimés, parce qu'ils n'ont pas assez à manger, parce qu'ils vivent au milieu des guerres stupides que se font les adultes
je te demande que le monde de demain soit un monde d'amour, de respect et de tendresse et que chacun porte sur son frère un regard indulgent
que personne ne juge personne
ne nous suivions enfin ce qui nous a été dit "aimez vous les uns les autres" et que nous cessions d'avoir peur
je t'aime, mon dieu
Revenir en haut Aller en bas
lise

lise


Nombre de messages : 140
Localisation : québec
Date d'inscription : 24/02/2005

s'il te plait, mon dieu Empty
MessageSujet: Re: s'il te plait, mon dieu   s'il te plait, mon dieu EmptyMar 8 Mar à 20:45

Ma chère soeur Aurore

C'est une très belle prière et je me joint à toi pour la faire monter devant notre père. cheers

Gros bisou,je t'aime gros ma soeur I love you

Lise I love you sunny
Revenir en haut Aller en bas
Alliance
Invité




s'il te plait, mon dieu Empty
MessageSujet: Re: s'il te plait, mon dieu   s'il te plait, mon dieu EmptyMer 9 Mar à 5:29

Je pense que l'on ne choisi pas son lieu de naissance, ni ses parents quand on vient au monde et que seul Dieu choisi pour nous, mais si Dieu fait cela il doit avoir une bonne raison que l'on ne comprend pas toujours, les voie du seigneur sont impénétrable. Je me suis toujours poser la question pourquoi moi je suis née dans un pays la France et non dans un pays qui est en guerre ou dans un pays ou reigne la disette, j'ai vraiment beaucoup de chance, et je rend grace à Dieu de m'avoir fait naître dans un pays sans guerre, ni famine et à cette époque et non pas pendant la guerre mondiale. Et dire que les enfants à notre époque vivant dans les pays en paix ne sont jamais content de ce qu'il ont, il n'aime pas leur vie, qu'est ce sa serai s'il vivait dans des pays ou la misère et la guerre reigner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





s'il te plait, mon dieu Empty
MessageSujet: Re: s'il te plait, mon dieu   s'il te plait, mon dieu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
s'il te plait, mon dieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dieu et moi...
» Nom de Dieu
» LES PROMESSES DE DIEU
» DIEU(ses attributs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
partages et édification chrétienne :: LIEU DE PRIERES :: SUJETS DE PRIERES GENERAUX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser