Bienvenue sur le Forum Partages et Edification Chrétienne

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

partager -27-

AuteurMessage
aurore_gueral
modératrice - Chrétienne

MessageSujet: partager -27-   Sam 12 Mar à 5:32

aujourd'hui, dimanche 13 septembre 98, fête de st Aimé (prénom donné à mon fils mort né) je voudrais, mon dieu et père que tu enleves doucement du monde tout ce qui n'est pas de toi, tout doucement, sans leur faire plus de mal qu'ils n'en ont déjà, comme j'enleverai les épines à un enfant qui est tombé dans les ronces, mais encore mieux car tu es tout puissant.
Je voudrais que tu donnes aux nations, non pas les dirigeants qu'elles méritent, mais ceux dont elles ont besoin pour diriger selon ton coeur et selon ton eternelle loi
Je voudrai que tu pardonnes tout à ceux qui se repentent vraiment et qui sont sincères et que tu les innondent de ton esprit quelque soit ce qu'ils ont fait auparavant, mais écarte ceux qui sont fourbes de coeur s'il y en a, cela toi seul le sait
Bénis sans cesse ceux qui cherchent ta voie et qui parlent d'amour ou qui pleurent de souffrance, console les comme une mère console ses enfants et accordent leur de discerner ta grandeur, ton amour, ta beauté
désarme vite ceux qui tuent des enfants et qui font pleurer des mères, intervient pour ceux qui réduisent leurs femmes en esclavages, aie pitié de ceux qui sont eux meme esclaves de leurs sens, de l'argent ou d'eux meme
Laisse périr tout ce qui n'est pas de toi sur la terre entière, il y en a tant qui te supplie dans toutes les langues de la terre
Montre toi, si tu le veux bien, et comme tu le veux et le temps qu'il te plaira

13/3/2005 - "tu ne feras pas acceptation de personnes", alors mon dieu, bénis les tous et pardonne à tous, puisque tous sont tes enfants
Revenir en haut Aller en bas

partager -27-
Page 1 sur 1