Bienvenue sur le Forum Partages et Edification Chrétienne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 un problème

Aller en bas 
AuteurMessage
isabelle



Nombre de messages : 1
Localisation : grand-lancy genève
Date d'inscription : 12/03/2005

MessageSujet: un problème   Sam 12 Mar à 16:28

bonjour a tous le monde....
c'est la première que je viens sur ce site voilà j'ai un grave problème et je ne sais pas quoi faire je me sens assez déprimée alors je viens vous parlé je me suis mariée et j'ai eu un bébé mon mari m'a fait subir des violences conjuguales psychologiques et physiques tres grave puis il ma trompé et il est parti avec sa maitresse ensuite je me suis retrouvée seule et déprimée avec ma fille abbatue par les violences je me sentais et me sens toujous moche grosse et bête a cause de ses coups violents j'ai commis des erreurs et j'ai été licenciée maintenant je fais des remplacement et je vis avec ma fille seule celà fait 4 mois qu'il est pari mais mon mari continue de me harceler en m'imposant des choix il ne me paye pas de pension il ne prend pas sa fille le temps des vacances scolaires je me plie encore a ses volontés que dois je faire lui tenir tête comment faire pour l'oublier je ne sais plus ou j'en suis des fois il me fais tellement c........que je pense a me tuer pour etre tranquille que dois je faire
isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pierre

avatar

Nombre de messages : 15
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/03/2005

MessageSujet: Re: un problème   Sam 12 Mar à 17:06

Bonjour mon amie Isabelle,

Ton message m'interpelle et je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour t'aider. Je comprends très bien ce que tu vis et je sais que c'est très délicat de discuter ouvertement de ce qui t'arrive actuellement sur ce forum.

Les appels à l'aide et les cries du coeur me touchent énormément. Il y a quelques années, j'ai vécu ça et j'ai lancé un cri du coeur tout comme toi et Dieu m'a envoyé un messager.

Je ne sais pas si c'est moi le messager que Dieu t'envoie mais si tu crois en lui et en son fils Jésus soit assuré qu'il te viendra en aide très prochainement.

Si je peux faire quoi que ce soit pour t'aider fait moi signe par message privé ou par mon adresse de courriel.

N'oublie pas ! Tu n'es pas seule, il y a plein de gens qui sont prêts à t'aider ici.

Nous t'aimons tous ma soeur ! Donne-moi des nouvelles !

Que Dieu veille sur toi mon amie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aurore_gueral
modératrice - Chrétienne
avatar

Nombre de messages : 259
Localisation : nice-france
Date d'inscription : 20/02/2005

MessageSujet: Re: un problème   Sam 12 Mar à 17:23

isabellle
tu n'es pas seule ma puce, nous sommes tous avec toi. Je ressens ta douleur et je la comprends, accroche toi à ta petite fille, je ne veux rien dire ni rien faire qui te porte préjudice, mais je vais parler à l'homme qui est le "père" de cet enfant
un père, c'est celui qui aime, la femme comme l'enfant, et n'est digne d'etre un père que celui qui aime, peu importe les lois de la génétique.
Si un homme se conduit comme une brutte, alors il n'est pas digne de ce qu'il prétend etre. Dieu n'a donné sur l'homme la préeminence que pour proteger la femme et non pas pour l'asservir
Que dieu mette vite quelqu'un sur ton chemin qui t'aide et qui aide aussi , non je n'écrirai pas le mot que je pense, mais c'est aussi un etre humain, alors que dieu l'aide lui aussi.
Mais n'est digne d'etre un homme que celui qui se comporte en homme
Je crois que je suis sévère, ma puce, mais je suis fatiguée d'entendre des histoires semblables à la tienne, c'est pourquoi je réclame ce royaume auquel je crois sincerement
alors, il faut que je te dise ce que j'entendrai dans mes prières, à ta place, pardonne ma puce mais protège ton enfant.. Ton pardon te liberera et ensuite fais ce que ton coeur te dira, c'est difficile, mais les hommes devraient proteger les femmes et les femmes devraient proteger les enfants.
je t'envoie tout mon amour ainsi qu'a ta puce, et je vais prier pour ".." que lui aussi se rende compte de la stupidité et de la méchanceté de son comportement
gros bisous à toi et à ta poupée
aurore
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
françois
administrateur (publication) Chrétien (Protestant Evangélique)
avatar

Nombre de messages : 337
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/02/2005

MessageSujet: Re: un problème   Sam 12 Mar à 17:41

Bonjour Isabelle,

Tout d'abord, je voudrais te souhaiter la bienvenue sur ce forum. cheers

Je voudrais me joindre à tous ceux qui t'ont donné une parole d'encouragement et tous ceux qui le feront aussi.

Sache que nous vous porterons dans la prière, ton enfant et toi même.

Mais surtout, tu ne dois pas hésiter à consulter un médecin spécialiste si tu sens que tu as besoin d'aide.

C'est très important et Dieu peut aussi utiliser un médecin pour t'aider.

De la même manière Il peut utiliser le personnel d'associations qui oeuvrent dans l'aide aux personnes en détresse


N'hésite surtout pas à intervenir sur ce fil si cela te fait du bien.

N'hésite pas non plus à jeter un oeil sur le forum "verset(s) biblique(s)", tu y trouveras peut-être aussi des paroles qui te fortifieront et qui te feront du bien.

Que Dieu te garde ainsi que ton enfant. Nous vous recommandons tous deux à Sa Grâce.

Tu n'es pas seule.

Bien fraternellement en Christ.

_________________
« il convient de se garder de donner des conseils car lorsqu’on se trompe, c’est avec la vie des autres qu’on joue » - Philippe Besson
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nuage
Modératrice - Chrétienne Catholique
avatar

Nombre de messages : 256
Localisation : Seine-maritime
Date d'inscription : 21/02/2005

MessageSujet: Re: un problème   Sam 12 Mar à 18:58

Isabelle,

Ta douleur est notre douleur, accroche toi à ta fille, elle a un besoin de toi que tu ne soupsonne pas. Elle est peut être petite, mais son amour en toi est grand! Ton mari ne te mérite pas, tu es belle et courageuse, n'en doute jamais! Ton mari ne sais pas qui tu es, un mari aime sa femme et ses enfants, ils les comprends et les respectent, s'il ne fais rien de tout cela, ce n'es pas quelqu'un pour toi. Rassure toi, l'erreur est humaine, malheureusement, mais nous avons tous une deuxième chance, alors si tu le peus, tire un trait sur cet homme et sur ton passé, car pour l'avoir vécus, ses hommes là ne change jamais, ils le disent, mais ne le font jamais. Alors accroche toi à ton petit amour qui est ta fille et tourne toi vers quelqu'un qui sauras te protéger et te rassurer et ne te sent pas coupable, tu n'es coupable de rien.
Ecrit quand tu veus, nous te répondrons toujours.
Que Dieu vous bénisse, toi et ton petit ange Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lise

avatar

Nombre de messages : 140
Localisation : québec
Date d'inscription : 24/02/2005

MessageSujet: Re: un problème   Dim 13 Mar à 2:22

Bienvenur Isabelle Razz

Je vois que tu as déjà reçu des bons conseils et je ne peux qu'approuver ce que les autre t'ont dit thumright

Je rajouterais que moi aussi je me suis retrouver seule avec trois jeunes enfants à élever,mais j'ai pu voir à quel point le Seigneur est là pour nous prendre la main et nous aidés dans tout ce dont nous avons de besoin sans exception car il est un père pour nous.Tu peux te raccrocher à lui en toute confiance car il va aussi t'aider à guérir de cet abus qui n,est pas bon pour personne.C'est bien de voir aussi autour de toi si tu peux recevoir de l'aide.Mon mari ne pouvait pas payer de pension non plus,mais le Seigneur à répondu et continue de prendre soin de nous il le fera pour toi aussi ma belle Isabelle.

Et si tu veux parler en privé moi aussi tu eux m'écrire ça va me faire plaisir de parler avec toi.Tu ne seras pas tout seule commeà dit Aurore nous sommes là pour toi.

Je te garde sur mon coeur et dans mes prières.

bisou
Lise I love you sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alliance
Invité



MessageSujet: Re: un problème   Dim 13 Mar à 6:43

Bienvenue à toi Isabelle

Je compatie à ta douleur car je connais un couple qui ont eu la même histoire que la tienne et je comprend très bien ce que tu peux ressentir. Le mari battait sa femme, la harcellé après leur divorse et elle s'est retrouver toute seule avec ses 4 enfants. Elle a passé plusieur année dans une grande gallère financière et psychologique à cause de l'harcellement de son mari et qu'il ne payait pas sa pension alimentaire. Il voulait même la tuer avec ses enfants.

Un jours elle s'est confié à moi et j'ai essayer de lui donner conseil comment gérer sa situation entre elle et son mari, aujourd'hui elle a réccuperai son ex-mari et son couple va mieux de jours en jours, son mari à changer de comportement. Son mari ne la bat plus, il n'ont juste que des disputes normale de couple de temps en temps mais elle gère mieux la situation que ce quelle fesait au part avant en appliquant juste quelque conseil que je lui est proposer.

Si tu désire ce conseil pour que les choses aillent mieux entre toi et lui s'en pour autant que votre couple ce raccorde (Dieu seul le sait), mais que tu sache controler les situations de conflit, je te propose de m'écrire en MP. Déjà je peux te dire que ton mari t'aime même si sa ne se voît pas au premier abord. Il y a toujours une raison qui enclanche ses problèmes de couple, il suffit de les modifiés pour que les choses aillent mieux.

Amitié Alliance
Revenir en haut Aller en bas
army god

avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/04/2005

MessageSujet: Re: un problème   Lun 11 Avr à 14:33

voila j'ai 15 ans et ton message m'interpelle il faut que tu chasse si tu est chretiene ou si tu les pas(que tu vas le devenir ) que nous avons des armes la priere et la louanges... et que il est marques ne te d'ecourages point et ne t'effrayes point car le seigneur ton dieu est avec toi il faut que tu saches que je ne suis pas trop pres j'ai 15 ans pour te donner les meilleur conseille mais si un jour tu veux parler je suis ton adolescent que le seigneur te bennise très fort


avec toutes mon affection jonathan.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lise

avatar

Nombre de messages : 140
Localisation : québec
Date d'inscription : 24/02/2005

MessageSujet: Re: un problème   Mar 12 Avr à 13:30

army god a écrit:
]et que il est marques ne te d'ecourages point et ne t'effrayes point car le seigneur ton dieu est avec toi il faut que tu saches que je ne suis pas trop pres j'ai 15 ans pour te donner les meilleur conseille mais si un jour tu veux parler je suis ton adolescent que le seigneur te bennise très fort
avec toutes mon affection jonathan.com

Tu es super Jonathan Cool

Bisou Bisous

et si tu as de besoin moi aussi je suis là pour toi Danseuse

Ta grande soeur Lise Sunglass
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: un problème   

Revenir en haut Aller en bas
 
un problème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gros problème
» problème pour la coucher à 18 mois
» Le problème du TEMPS dans les religions ...
» Problème avec youtube
» Problème de réveil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
partages et édification chrétienne :: PARTAGES :: SOUTIEN-
Sauter vers: