Bienvenue sur le Forum Partages et Edification Chrétienne

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

partager -28-

AuteurMessage
aurore_gueral
modératrice - Chrétienne

MessageSujet: partager -28-   Dim 13 Mar à 5:53

Mon dieu, qu'attends tu de moi, je ne comprends vraiment pas ce qui arrive en ce moment autour de moi
Dimanche, tu m'emènes dans ce havre de paix ou l'on vit tourné vers toi, au couvent de C..., et là, j'entends parler de "sacrifice" au sujet de la vie des religieuses
Ignorent-elles qu'elles ont choisi la meilleure part, ignorent-elles que c'est le monde qui est pesant, stressant, qui nous fait perdre tout repère, toute notion d'éternité et qui nous plonge dans une vie grouillante d'illusions, completement inutiles, une vie qui fait de nous des esclaves consentants, heureux de porter leurs chaines. Parce que tu sais, cela nous "occupe" et nous avons l'impression de "remplir notre vie" parce que tant que l'on bouge on a l'impression d'etre en vie
Comme ils ont peur de toi, peur de se retrouver face à face avec eux memes, peur de découvrir à quel point ils sont vides, à quel point tout n'est qu'illusion autour d'eux, à quel point tu es la seule réalité du monde.
Tu es la seule réponse possible à la vie, à l'univers tel que nous le percevons, à l'homme lui meme en qui tu as déposé le germe de ton amour
Mon dieu, combien de temps encore ? tu es tout puissant alors pourquoi nous fais tu attendre si longtemps
Tu sais pourtant bien que je chancelle dès que je ne te vois plus...
Revenir en haut Aller en bas
lise

MessageSujet: Re: partager -28-   Dim 13 Mar à 10:53

aurore_gueral a écrit:
Mon dieu, combien de temps encore ? tu es tout puissant alors pourquoi nous fais tu attendre si longtemps
Tu sais pourtant bien que je chancelle dès que je ne te vois plus...

Héb.6:9-10 Nous attendons pour ce qui vous concerne des choses meilleurs et favorable au salut.Car Dieu n'est pas injuste pour oublier ton travail et l'amour que tu as montré pour son nom,ayant rendu et rendant encore des services aux saints.

Afin que tu gardes l'epérance.

gros bisou à toi ma soeur bien-aiméée

Lise I love you sunny
aurore_gueral
modératrice - Chrétienne

MessageSujet: Re: partager -28-   Mar 15 Mar à 16:05

j'ai toujours l'esperance, ma lise, mais s'il est parfois difficile de la garder
gros bisous
aurore
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: partager -28-   

partager -28-
Page 1 sur 1