Bienvenue sur le Forum Partages et Edification Chrétienne

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

partager -29-

AuteurMessage
aurore_gueral
modératrice - Chrétienne

MessageSujet: partager -29-   Mar 15 Mar à 16:16

mon père, j'ai envie de te dire, de t'appeler mon amour, c'est souvent le nom qui me vient spontanément quand je m'apprete à écrire dans ce cahier. Mais ma main s'arrete et ma raison m'oblige à écrire autre chose comme mon dieu, mon père qui sont finalement si froid et si loin de ce que quelquefois je ressens pour toi.
Quand je t'appelle "au secours", dans mes moments d'angoisse, quand je ne te ressens plus, c'est toujours le meme mot qui fuse de mon ame "au secours, papa,papa.."
Comment te dire, te parler sans que certains y voient de l'irrespect ou carrément de la folie
Tant que je prie, en secret entre toi et moi, je peux employer les mots les plus doux pour exprimer ce que je ressens, je n'ai pas peur du jugement des hommes, mais lorsque je t'écris, je me dis que quelqu'un pourrait un jour lire, et ne pas comprendre à cause du langage de la terre qui est entaché de tant de sous entendu charnel et autre, alors que la prière, quand elle jaillit du fond du coeur, quand elle est inspirée, devient si belle, si libre, si pure comme un chant d'amour qui n'en finit pas et que me fait aimer comme un hymne ce prénom que je porte "chantal"
Chanter, c'est prier deux fois, n'est ce pas ?
Qui comprendra ce qu'est ton amour, qui se degagera des notions de la terre pour entrer dans celles du ciel
Revenir en haut Aller en bas

partager -29-
Page 1 sur 1