Bienvenue sur le Forum Partages et Edification Chrétienne

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

partager -30-

AuteurMessage
aurore_gueral
modératrice - Chrétienne

MessageSujet: partager -30-   Mer 16 Mar à 16:46

17/9/98

Mon tout amour
Que j'attends ce moment avec impatience maintenant, moi qui suis si parresseuse, j'ai hate de retrouver mon cahier comme un rendez vous avec toi, parce que je prépare ma prière, j'ai envie de te raconter tout un tas de choses, résultat de mes "méditations", je commence à écrire et quand j'ai fini, quand je relis, je m'appercois que j'ai écrit completement autre chose, et quelque fois, je suis bouleversée en ne me reconnaissant pas dans mes écrits. Si ce n'est pas moi, c'est donc toi. J'écris, aussi vite que ma main me le permets, ce qui explique les fautes d'orthographe. Mon seul désir est que quelque fois tu te révèles puisque c'est toi que je cherche
Depuis si longtemps, depuis le jour ou du haut de mes onze ans (je crois) je me suis exclamée
"si la mort c'est la connaissance, alors je veux bien mourrir"
et je ne suis pas morte, donc la connaissance est dans la vie. C'est bizarre, je me souviens nettement de cela parce que je ne comprends pas pourquoi je cherchais la connaissance, et la connaissance de QUOI puisque j'allais au collège ou mes resultats n'étaient guère brillants (surtout en français) et j'allais au cathéschisme ou l'on m'apprenais ma religion. Mais ni dans l'un ni dans l'autre, je n'apprenais ce que je voulais savoir : "la vérité du monde" TOI
Revenir en haut Aller en bas

partager -30-
Page 1 sur 1