Bienvenue sur le Forum Partages et Edification Chrétienne

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Maintenant mon témoignage

AuteurMessage
bernarddarlene

MessageSujet: Maintenant mon témoignage   Mar 22 Mar à 3:30

Vous savez que je suis née dans une famille chrétienne.
Malgré ma mere était monitrice et mon pere diacre et trésorier de l'Assemblée je faisait pleins de betise que mes freres et soeurs ne faisaient pas.
A 9ans, j'avais volé l'argent de l'Assemblée ( et ca c un vrai crime!!!!)
quand ma mere l'a appris elle ma envoyée dans la chambre pour m'excuser aupres de Dieu.Pdt ce temps ma mere et mes soeurs rangaient l'argent dans les envelopes pour que mon pere les emmene a la banque. Et j'ai eu de la chance grace a Dieu, car mon pere devait emmener l'argent a la banque le lendemain!
quand j'était dans ma chambre, je pleurais et je me suis mise a genoux pour dema,nder a Dieu pardon. Et quand je le lui demandé j'ai eu des frissons et une grande honte m'avait envahie. Je me suis dise pourquoi dieu me pardonnerait apres ce que j'ai fait! Mais a ce moment la c comme si Dieu mavait pris avec lui c comme s'il m'avait entouré avec ses ailes pour me protéger pour me dire vraiment qu'il me pardonnait.
Et la j'ai compris qu'il fallait tjrs se confier en Dieu et que lui seul pouvait nous aider et qu'il pouvait nous pardonner.
Dan l'Assemblée ou j'étais le pasteur n'était pas vraiment un vrai serviteur de Dieu. Mon pere le voyait bien.
Quand j'eu l'age de 10ans, mon frere et mes soeurs voulaient faire un concert de louanges et d'adorations pour Dieu. Les diacres(avec mon pere), le pasteur et mon frere en ont parlé. Mais le pasteur a dit non pour que mon frere fasse un concert.
Mon frere a pleuré apres tout ce qu'il avait enduré( je ne vous raconte pas tout ce qu'il avé enduré pcq ca serait trop long). Qq mois plus tard, le pasteur a décidé de s'acheter une nouvelle voiture avec l'argent de l'Eglise. Mon pere était contre l'idée car le pasteur n'avait pas dit a son assemblée kil allait sacheter une nouvelle voiture. Il l'a acheté sans rien dire a son peuple.(en plus il n'apporte pas bien sa parole personne ne comprend pas ce kil preche).
Maintenant ma famille et moi on a changé d'église et on est bocoup mieux!
En plus pour aller dans cette église il fallait passé dans bocoup d'épreuves.

Mais maintenant tout est réglé et je suis contente Smile Very Happy detre dans ma nouvelle église avec le seigneur qui est dans mon coeur.
en plus le pasteur de ma nouvelle église est vraiment gentil! Pas comme l'autre pasteur qui n'apporte pas la bonne parole!!!! Grrrr Grrrr

Que Dieu Vous Bénisse a tous
Revenir en haut Aller en bas
françois
administrateur (publication) Chrétien (Protestant Evangélique)

MessageSujet: Re: Maintenant mon témoignage   Mar 22 Mar à 5:30

Merci pour ton témoignage, bernarddarlene.

Il est une pierre de plus à l'édification en la confiance en Dieu.

Un Dieu de pardon.

Bravo

bernarddarlene

MessageSujet: Re: Maintenant mon témoignage   Mar 22 Mar à 5:58

Merci pour ton message francois!
QDTB
aurore_gueral
modératrice - Chrétienne

MessageSujet: Re: Maintenant mon témoignage   Mar 22 Mar à 7:55

meric pour ton témoignage
jésus a dit "malheurs aux pasteurs de néant"
cela fut dit il y a deux mille ans
mais je crois qu'aujourd'ui encore c'est vrai
bisous
aurore
bernarddarlene

MessageSujet: Re: Maintenant mon témoignage   Mar 22 Mar à 12:14

Bonjour
Oui tu as raison aurore il y a encore des pasteurs qui ne sont pas des vrais pasteurs!
Ma soeur ma racontée qu'au sud de la Réunion, il y a un pasteur qui avait dit a son Assemblée de donner de l'argent pour reconstruire la salle ( pcq la salle été en tole). En qqsemaines, l'argent été de environ 1 000 000 de francs ou d'euros( je ne me rapelle plus). et un jour le pasteur est partit avec tout l'argent de l'Assemblée. Grrrr
Et la il y a un nouveau pasteur et ils ont pu faire arranger la salle maintenant la salle né plus en tole mais en béton.
Et on a plus entendu le pasteur qui a volé l'argent.
C'est vraiment un drame mais ossi triste pour 2raisons:
la 1ere c pcq le peuple a économisé tout l'argent en espérant avoir une meilleure salle avec le pasteur voleur.
et la 2eme c pour le pasteur voleur qui a commi un vrai crime!!Et j'espere qu'il a demandé pardon o Seigneur sinon il se retrouvera en enfer Twisted Evil Twisted Evil sil ne le fait pas! Exclamation Exclamation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maintenant mon témoignage   

Maintenant mon témoignage
Page 1 sur 1