Bienvenue sur le Forum Partages et Edification Chrétienne

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

paratger -35-

AuteurMessage
aurore_gueral
modératrice - Chrétienne

MessageSujet: paratger -35-   Mer 23 Mar à 16:17

22/9/98
Ce matin encore, j'ai la possibilité d'écrire ma prière. Les choses s'accelèrent et de tout facon, le 2 novembre au plus tard, je vais réintegrer la vie active
Quoi qu'il arrive, je te fais confiance et je sais que tu m'auras placée là ou tu veux que je sois
Je sais que ma prière est déjà exhausée mais je ne sais pas comment
Je sais aussi que n'importe lequel de tes enfants pourra continuer ce cahier. Il lui suffira de te prier, toi et toi seul. Et c'est toi qui te charges des mots. Inutile de réflechir, il suffit de dire "que ta volonté soit faite", il suffit de réciter le "notre père" tel que nous l'a enseigné Jésus, ton fils bien aimé. Tout y est. Mais il faud y croire à fond et bien réflechir à chaque mot, à chaque phrase que l'on prononce
"que ton règne vienne"
Il faut méditer la dessus et ne pas chercher à interpreter autrement, les mots disent clairement ce qu'ils signifient
Il faut relire l'évangile et chercher à comprendre completement le message que nous a laissé Jésus. Il a donné sa vie pour que nous apprenions le bonheur et si nous nous décidons à écouter vraiment et à croire vraiment ce que notre frère ainé nous a dit, alors Dieu pourrait rétablir le paradis terreste sur la terre. Mais pour cela, il a besoin de nous, de notre obéissance, de notre foi
Revenir en haut Aller en bas
lise

MessageSujet: Re: paratger -35-   Mer 30 Mar à 11:16

aurore_gueral a écrit:
22/9/98
Il a donné sa vie pour que nous apprenions le bonheur et si nous nous décidons à écouter vraiment et à croire vraiment ce que notre frère ainé nous a dit, alors Dieu pourrait rétablir le paradis terreste sur la terre. Mais pour cela, il a besoin de nous, de notre obéissance, de notre foi

Le bonheur est bien de savoir que Jésus nous aime qu'il à donné sa vie pour nous et est avec nous tous les jours de notre vie pour continuer à nous aimé et prendre soin de nous.Ceci nous fait ressentir le paradis dans note coeur et chaque fois que nous sortons de notre chemin et que nous nous donnons nous-meme pour les autres nous apportons le paradis que nous déversons aussi sur les autres.Ce n'est pas facile d'apprendre à etre parent quand on en a jamais eu,d'aimer quand on à été méprisé,d'etre une amie quand tout nos amis nous trahissent,mais il est un ami plus raprocher qu'un frère qui reste toujours fidèle et c'est Jésus;gouter son amitié et la vivre nous permet de devenir des amis,sentir que Dieu est notre père nous donne la force d'élever nos enfants du mieux qu'on peut avec son aide.Seul son amour nous permet de le donner et de croire qu'un jour il pourra aussi etre vécu par ceux que nous aimons pronfondément.Le paradis est venu vers nous pour afin qu'il soit déversé;et il y a plus de joie à donner qu'à recevoir,et c'est par son amour que nous croyons encore en l'amour car il guérit nous tristesse de ne pas etre aimé par les autres;donc nous pouvons ne pas attendre mais donner,car dans ses bras nous recevons pleinement.

Gros bisou ma ptite soeur Bisous

Lise Amour
aurore_gueral
modératrice - Chrétienne

MessageSujet: Re: paratger -35-   Jeu 31 Mar à 3:56

je t'aime petite soeur,
ce que tu écris est vrai
aurore
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: paratger -35-