partages et édification chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum Partages et Edification Chrétienne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 partager -38- l'esclavage

Aller en bas 
AuteurMessage
aurore_gueral
modératrice - Chrétienne
aurore_gueral


Nombre de messages : 259
Localisation : nice-france
Date d'inscription : 20/02/2005

partager -38- l'esclavage Empty
MessageSujet: partager -38- l'esclavage   partager -38- l'esclavage EmptyVen 15 Avr à 16:34

11/11/98
mon amour et mon dieu
tu m'apprends beaucoup de choses en ce moment et ce que tu me montres m'inquiète beaucoup. Le monde dans lequel nous vivons est de plus en plus dominé par la robotique, et c'est l'ordinateur qui augmente la pauveté et la précarité en remplaçant l'homme à tout les maillons de la chaine du travail sauf aux deux "bouts". Nous sommes en train de devenir esclaves d'une machine que nous avons créee, 666, c'était le numérique
Mon dieu, garde moi ferme dans l'esperance et dans la prière, mais dépeche toi, tout s'accelère encore et je commence à sentir leur angoisse à tous
Je ne sais pas s'ils subissent les conséquenses de leurs actes et s'ils ont mérité ce qui leur arrivent, mais je les aime et je te réclame pour eux le pardon au nom de mon frère bien aimé, jesus, qui est mort pour nous apporter le pardon
Mon père, jésus est réssucité, c'est à dire qu'il est à nouveau vivant, alors ou est il ? pourquoi se cache t il alors que nous avons tant besoin de lui. Il est temps qu'il exerce sa royauté. Il faut nous sauver de nous meme et vite, très vite
Mon Dieu exerce ton amour, tout ce qui vit est né de toi, tu as tout conçu, tout pensé et tu nous a tout donné. Rends nous le merveilleux, ce sont tes lois, tu peux faire ce que tu veux, meme si tu ne peux rien faire contre notre liberté, tu peux intervenir, au moins une fois, pour notre amour

ps 15/04/2005 nous devons etre maitre et non esclaves de la technologie. Jamais une machine n'eprouvera de sentiment et sera capable de dire non contre son propre interet, or c'est cela l'amour
Revenir en haut Aller en bas
 
partager -38- l'esclavage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partager -12-
» partager -28-
» partager -13-
» partager -29-
» partager -14-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
partages et édification chrétienne :: EDIFICATION :: LA PLUME D'AURORE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser