partages et édification chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum Partages et Edification Chrétienne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 "Dieu et la science" ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hilaire de Poitiers




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/04/2005

"Dieu et la science" ... Empty
MessageSujet: "Dieu et la science" ...   "Dieu et la science" ... EmptyDim 24 Avr à 18:39

que fait ds ce site un lien comme l'OPFMS "Dieu et la science"? le titre est alléchant , mais le contenu est douteux. Plus que douteux. Vous devriez faire un peu le ménage. Pour un premier accès , je suis un peu déçu. J'en dirai autant de "le monde de demain" , et de "mission Sainte berndette". Je précise que je suis chrétien de tradition catholique , mais devenu orthodoxe par cheminement personnel , tout en me sentant très proches des évangélistes , et naturellement des juifs messianiques. Les liens en question renvoient à des sites dont le contenu véhicule soit des superstitions , soit de fausses "prophéties" ,soit des manipulations basées sur une exploitation fondamentaliste des Ecritures.
Revenir en haut Aller en bas
françois
administrateur (publication) Chrétien (Protestant Evangélique)
françois


Nombre de messages : 337
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/02/2005

"Dieu et la science" ... Empty
MessageSujet: Re: "Dieu et la science" ...   "Dieu et la science" ... EmptyDim 24 Avr à 19:44

Il faut savoir, que le liens en haut de fenêtre sont des liens placés par l'hébergeur.

Nous n'en sommes pas responsable.

Il nous faudrait payer pour qu'ils n'aparaissent plus et nous pensons qu'il suffit de les ignorer plutôt que de dépenser de l'argent afin qu'ils disparaissent.
Revenir en haut Aller en bas
 
"Dieu et la science" ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Foi et religion
» Le Diable et le "Bon Dieu"
» "tais toi !" & "cause toujours !"
» Harmonie des courants dans la pratique de l'"Un"!
» "Da Vinci code" de Dan Brown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
partages et édification chrétienne :: INFORMATIONS GENERALES :: VOTRE AVIS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser