Bienvenue sur le Forum Partages et Edification Chrétienne

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tabitha

AuteurMessage
Kristel
Chrétienne Adventiste

MessageSujet: Tabitha   Jeu 19 Mai à 5:38

Viens à moi ( Tabitha )

Viens à moi mon enfant, pourquoi aurais-tu peur de ton père. Car mes bras son grands ouverts, Je suis là, Je suis là. Oui je vois les larmes dans tes yeux, je comprends ta douleur et j'entends le cri de ton coeur mon enfant. Mon Amour te consolera, car je t'aime infiniement, alors, mets ta confiance en moi, car tout ce que je dis est vrai. Je ne t'abandonnerai jamais.
Viens à moi mon enfant, pourquoi aurais-tu peur de ton père. Car mes bras son grands ouverts, Je suis là, Je suis là. Oui je vois les larmes dans tes yeux, je comprends ta douleur et j'entends le cri de ton coeur mon enfant. Mon Amour te consolera, car je t'aime infiniement, alors, mets ta confiance en moi, car tout ce que je dis est vrai. Je ne t'abandonnerai jamais.
Je ne t'oublierai pas
Je te prendrai dans mes bras
Je te relèverai
Je te relèverai
Je te relèverai
Je te garderai près de mon coeur.

----------------------------------------------

Seigneur( Par Tabitha )

Seigneur tu es la force l'amour qui brûle en moi comme une flamme, le soutien de mon âme, Seigneur tu es la joie qui brille sur mon visage, tu es ma Gloire, tu es tout pour moi , et quand je contemple la gradeur de ton amour, mon être entier veut t'adorer, tu es le chant que je chante, la mélodie de mon coeur, à jamais le sujet de mes louanges. Tu es le chant que je chante, la mélodie de mon coeur, à jamais le sujet de mes louanges.
Seigneur tu es la force, l'amour qui brûle en moi , comme une flamme, le soutien de mon âme, Seigneur tu es la joie qui brille sur mon visage, tu es ma Gloire, tu es tout pour moi, et quand je contemple, la grandeur de ton amour, mon être entier veut t'adorer, tu es le chant que je chante, tu es la mélodie de mon coeur, à jamais le sujet de mes louanges, tu est le chant que je chante, tu es la mélodie de mon coeur à jamais le sujet de mes louanges. , tu est le chant que je chante, tu es la mélodie de mon coeur, tu est le chant que je chante, tu es la mélodie de mon coeur.Tu es le chant que je chante, tu es la mélodie de mon coeur
À jamais le sujet de mes louanges.
Tu es mon chant, ma mélodie, à jamais le sujet de mes louanges

-----------------------------------------------------------------

Un autre chant de Tabitha : Seigneur manifeste ta présence !

Seigneur, vient ranimer le feu que tu as mis en moi, toi seul peux m'éclairer. Viens Seigneur m'ouvrir les yeux...
Seigneur, vient ranimer le feu que tu as mis en moi, toi seul peux m'éclairer. Viens Seigneur m'ouvrir les yeux...
Oh manifeste ta présence et convainc moi de ta puissance. Revêt moi de ta Sainteté. Surprends moi par ta beauté
Oh manifeste ta présence et convainc moi de ta puissance. Revêt moi de ta Sainteté. Surprends moi par ta Majesté
Oh manifeste ta présence et convainc nous de ta puissance. Revêt nous de ta Sainteté. Surprends nous par ta beauté
Oh manifeste ta présence et convainc nous de ta puissance. Revêt nous de ta Sainteté. Surprends nous par ta Majesté
Oh manifeste ta présence et convainc nous de ta puissance. Revêt nous de ta Sainteté. Surprends nous par ta beauté
Oh manifeste ta présence et convainc nous de ta puissance. Revêt nous de ta Sainteté. Surprends nous par ta Majesté
Viens Seigneur, Manifeste Ta présence, Conavinc nous, rêvet nous, soufle en nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.psychojeunesse.ca.tc

Tabitha
Page 1 sur 1