partages et édification chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum Partages et Edification Chrétienne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jerusalementre les mains des agents de l'antichrist(la bête)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
koffi guillaume




Nombre de messages : 49
Localisation : afrique
Date d'inscription : 06/03/2005

Jerusalementre les mains des agents de l'antichrist(la bête) Empty
MessageSujet: Jerusalementre les mains des agents de l'antichrist(la bête)   Jerusalementre les mains des agents de l'antichrist(la bête) EmptyMar 14 Juin à 6:06

/html/A2Selon les propheties Biblique, jerusalem sera l'un des centres d'acttration de la
bête qui règnera sur la terre en unissant les nations.
Je crois que selon ce document, il s'estn dejà construire une cour suprême à jerusalem
et est en train de modifier et marqueé les lieux stratégiques selon les propheties Biblique.
voir le site et document: http://www.paroledevie.org/base/articles65.cour_supreme.htm
Revenir en haut Aller en bas
Alliance
Invité




Jerusalementre les mains des agents de l'antichrist(la bête) Empty
MessageSujet: Re: Jerusalementre les mains des agents de l'antichrist(la bête)   Jerusalementre les mains des agents de l'antichrist(la bête) EmptyMar 14 Juin à 10:56

Quand on clique sur ton lien, il est marqué "Désolé, la page que vous recherchez n'a pas pu être trouvée ! ".
Revenir en haut Aller en bas
nuage
Modératrice - Chrétienne Catholique
nuage


Nombre de messages : 256
Localisation : Seine-maritime
Date d'inscription : 21/02/2005

Jerusalementre les mains des agents de l'antichrist(la bête) Empty
MessageSujet: Re: Jerusalementre les mains des agents de l'antichrist(la bête)   Jerusalementre les mains des agents de l'antichrist(la bête) EmptyMar 14 Juin à 14:26

Exact! Je pensais que c'était mon serveur! Hein
Revenir en haut Aller en bas
medico

medico


Nombre de messages : 287
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 28/03/2005

Jerusalementre les mains des agents de l'antichrist(la bête) Empty
MessageSujet: Re: Jerusalementre les mains des agents de l'antichrist(la bête)   Jerusalementre les mains des agents de l'antichrist(la bête) EmptyMer 15 Juin à 1:43

Sunglass non il est bon mais il faut cliquer sur une rubrique pour l'ouvrir
ALAIN
Revenir en haut Aller en bas
http://64719.aceboad.fr/
koffi guillaume




Nombre de messages : 49
Localisation : afrique
Date d'inscription : 06/03/2005

Jerusalementre les mains des agents de l'antichrist(la bête) Empty
MessageSujet: Re: Jerusalementre les mains des agents de l'antichrist(la bête)   Jerusalementre les mains des agents de l'antichrist(la bête) EmptyVen 17 Juin à 15:15

JE CROIS QUE CETTE FOIS, SERAI LA BONNE.
http://www.paroledevie.org/base/articles/html/A265.cour_supreme.htm
Revenir en haut Aller en bas
Felicitus




Nombre de messages : 20
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 28/02/2005

Jerusalementre les mains des agents de l'antichrist(la bête) Empty
MessageSujet: Re: Jerusalementre les mains des agents de l'antichrist(la bête)   Jerusalementre les mains des agents de l'antichrist(la bête) EmptyMar 5 Juil à 20:48

J'ai lu votre article avec beaucoup d'intérêt.La cour suprême est un chef-d'oeuvre d'architecture.Les détails que vous donnez sur tous les symboles occultes que recèle le bâtiment ,nous projettent dans un monde irréel.
Le malin ne se manifeste pas seulement à Jérusalem mais partout dans le monde .Jésus nous a déjà mis en garde en nous demandant de "veiller et de prier pour ne pas succomber à la tentation".
L'humanité entière doit se mobiliser pour lutter contre Satan .
Revenir en haut Aller en bas
Alliance
Invité




Jerusalementre les mains des agents de l'antichrist(la bête) Empty
MessageSujet: Re: Jerusalementre les mains des agents de l'antichrist(la bête)   Jerusalementre les mains des agents de l'antichrist(la bête) EmptyMer 6 Juil à 7:02

Felicitus a écrit:
L'humanité entière doit se mobiliser pour lutter contre Satan .

A condition qu'il existe parce que lutter contre quelque chose qui n'existe pas sa n'arrangera rien dans le monde. Et puis s'il existe jésus n'a t'il pas dit qu'il falait aimer ses propres ennemie. Et si Satan est une exception à la règle de Jésus dans ce qu'a la jésus devient un menteur.

Alliance
Revenir en haut Aller en bas
Felicitus




Nombre de messages : 20
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 28/02/2005

Jerusalementre les mains des agents de l'antichrist(la bête) Empty
MessageSujet: Re: Jerusalementre les mains des agents de l'antichrist(la bête)   Jerusalementre les mains des agents de l'antichrist(la bête) EmptyMer 6 Juil à 9:42

Il existe.Ceux qui pensent qu'il n'existe pas se trompent lourdement.
Rappelez-vous,Jésus s'est retiré quarante jours dans le désert pour prier et jeûner .Satan est venu le tenter en lui suggérant de transformer les roches en pain,ensuite il lui a dit de sejeter au bas de la falaise et enfin il lui aproposé de lui donner tous les trésors du monde s'il l'adore.C'est alors que Jésus l'a chassé et que les anges sont venus le servir.
Beaucoup d'intellectuels se vantent d'avoir l'esprit cartésien,mais cela ne change rien,car l'esprit humain ne domine pas tout§
Revenir en haut Aller en bas
Alliance
Invité




Jerusalementre les mains des agents de l'antichrist(la bête) Empty
MessageSujet: Re: Jerusalementre les mains des agents de l'antichrist(la bête)   Jerusalementre les mains des agents de l'antichrist(la bête) EmptyMer 6 Juil à 11:33

Felicitus a écrit:
Il existe.Ceux qui pensent qu'il n'existe pas se trompent lourdement.

Sa c'est toi qui le dite, moi je ne l'ai jamais vu et vous ? ce n'est pas parce que l'on ne croit pas à une chose que l'on ce trompe lourdement, satan n'est qu'une croyance, après ce qui ne croit pas en lui ne sont pas spécialement des gens qui ce trompe c'est peut être l'inverse. Sauf si tu l'a vu de tes propre yeux, dans ce qu'a la tu peut confirmer qu'il existe, mais si tu croit à une chose parce que les autres on dit qu'il existe ou un bouquin ce n'est plus ta croyance mais la croyance des autres qui à déteint sur toi.

Felicitus a écrit:

Rappelez-vous,Jésus s'est retiré quarante jours dans le désert pour prier et jeûner .Satan est venu le tenter en lui suggérant de transformer les roches en pain,ensuite il lui a dit de sejeter au bas de la falaise et enfin il lui aproposé de lui donner tous les trésors du monde s'il l'adore.C'est alors que Jésus l'a chassé et que les anges sont venus le servir.
Beaucoup d'intellectuels se vantent d'avoir l'esprit cartésien,mais cela ne change rien,car l'esprit humain ne domine pas tout§

Si les intellectuels se vantent d'avoir l'esprit cartésien ce n'est pas par ventardise mais parce qu'il ce d'écrive comme celà, donc ou est la vantardise de dire que l'on ai cartésien, les non cartésien (les croyants) ce vente aussi qu'ils sont les seul à connaître la vérité (sans preuve eux par contre) et il y en a bien qui ce vente de croire à des choses qu'il n'on jamais vu, c'est pas mieux. Si l'esprit humain ne domine pas tout, comme tu dis je te signale que tu es aussi humain et que ton esprit n'est pas capable aussi de dominer tous puisque tu es humain (c'est pas moi qui le dit, c'est toi). Le jour que ton esprit s'éclaircira un peut je suis sur que tu trouvera par toi même que la bible n'est point divin mais humain avec de grosse connerie écrite. Mais comme je ne peux rien faire pour toi, que tu es seul à pouvoir chercher la vérité (pas la mienne, ni la tienne, ni celle des autres mais celle qui Est) on pourra un jours discuter de celà en tant qu'être humain, mais en attendant que tu accepte les autre être humain, il ne peut y avoir je pense qu'une discution qui va tourner en rond, je suis sur que tu prend concience de celà. Je lirer ta réponse mais je ne pense pas que je te répondrer pour éviter des discutions qui tourne en rond.

Alliance
Revenir en haut Aller en bas
Felicitus




Nombre de messages : 20
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 28/02/2005

Jerusalementre les mains des agents de l'antichrist(la bête) Empty
MessageSujet: Re: Jerusalementre les mains des agents de l'antichrist(la bête)   Jerusalementre les mains des agents de l'antichrist(la bête) EmptyMer 6 Juil à 18:54

Ma réponse s'adressait à Koffi ,le rédacteur du texte.Il semblait inquiet et j'ai voulu le rassurer.En effet ,pourquoi s'inquiéter , Jésus a vaincu le monde.
Quand je parlais d'intellectuels ,je ne pensais pas à vous ,je pensais aux vrais intellectuels!
C'est dommage que vous ayez considéré ma réponse comme vous étant destinée§
Je vous présente mes excuses!
Revenir en haut Aller en bas
Alliance
Invité




Jerusalementre les mains des agents de l'antichrist(la bête) Empty
MessageSujet: Re: Jerusalementre les mains des agents de l'antichrist(la bête)   Jerusalementre les mains des agents de l'antichrist(la bête) EmptyJeu 7 Juil à 5:06

Salut Felicitus

Comme ça réponder à mon sujet j'ai vraiment cru que c'était pour moi, je m'excuse moi aussi de l'avoir pris pour moi, mais là cétait difficile de comprendre que ce n'était pas pour moi. Embarassed

Alliance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jerusalementre les mains des agents de l'antichrist(la bête) Empty
MessageSujet: Re: Jerusalementre les mains des agents de l'antichrist(la bête)   Jerusalementre les mains des agents de l'antichrist(la bête) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jerusalementre les mains des agents de l'antichrist(la bête)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
partages et édification chrétienne :: EDIFICATION :: MEDITATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser