partages et édification chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum Partages et Edification Chrétienne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Urgence dans la prière afin de sauver un couple une famille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/08/2005

Urgence dans la prière afin de sauver un couple une famille Empty
MessageSujet: Urgence dans la prière afin de sauver un couple une famille   Urgence dans la prière afin de sauver un couple une famille EmptySam 6 Aoû à 17:44

Bien cher Amis, je vous en supplie priez afin que me femme se convertisse nous avons trois enfants âgées de 17, 13 et 10 ans, j'ai toujours donné le maximum à ma femmme en Amour en Passion et en toutes choses. Dutant 10 ans elle c'est moquée de moi elle m'a trompé et la fille âgée de 10 ans, est le fruit de l'adultère de ma femm. Elle m'a dit être chrétienne mais ce n'est pas le cas, je me suis laisser avoir. Alors un jour l y a 4 ans elle ma jeté à la porte afin de pouvoir vivre avec ces amants et malgré que je suis un véritable chrétien en Jésus-Christ et que le Président du Tribunal à Vevey à reconnu que je dis vrai, il est obligé après 4 ans durant lesquels j'ai refusé le divorce, la loi l'oblige à me divorcer car ma femme le veut. Les adultères et les les débauchés ne sont plus punis en Suisse alors elle ma femme profite. J'ai tout pardonné devant Dieu, et je désire qu'elle me reprenne pour que nous puissions reprendre la vie ensemble mais, Jésus-Christ en nous et nous en Lui mais, elle ne veut pas alors que faire? je suis très malade par ce divorce qui me pend au bout du nez et j'ai tout essayé mais en vain. Alors je vous supplie pour mes enfants et pour moi, priez Dieu afin que sa volonté parfaite s'accomplisse dans la vie de mes filles et la mienne et aussi dans celle de ma femme que j'aime comme au premier jour. D'avance meci pour votre réponse soyez béni et un grans Shalom Willyam sur taparole1@bluewin.ch je souffre beaucoup et je ne veux pas divorcer! Dieu est Grand et il peut tout changer alors merci pour vos intercessions.. Bye Willyam , je ne bois pas d'alcool, ne fume pas et ne me drogue pas je suis à Jésus-Christ. !
Revenir en haut Aller en bas
françois
administrateur (publication) Chrétien (Protestant Evangélique)
françois


Nombre de messages : 337
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/02/2005

Urgence dans la prière afin de sauver un couple une famille Empty
MessageSujet: Re: Urgence dans la prière afin de sauver un couple une famille   Urgence dans la prière afin de sauver un couple une famille EmptyVen 21 Oct à 13:25

Bonjour et bienvenue (tardivement, mais mieux vaut tard que jamais) sur ce forum, James.

Des prières pour ta famille et toi s'élèvent vers Dieu qui les entend.
Revenir en haut Aller en bas
 
Urgence dans la prière afin de sauver un couple une famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TA PRIERE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
partages et édification chrétienne :: LIEU DE PRIERES :: SUJETS DE PRIERES PARTICULIERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser