partages et édification chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum Partages et Edification Chrétienne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Âmes expiatrices recherchées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dr.Michaeli Panem

Dr.Michaeli Panem


Nombre de messages : 85
Localisation : La belle province
Date d'inscription : 27/09/2005

Âmes expiatrices recherchées Empty
MessageSujet: Âmes expiatrices recherchées   Âmes expiatrices recherchées EmptyMar 27 Sep à 20:27

« Âmes expiatrices recherchées. »


(En réparation des nombreux outrages faites à la très Sainte Trinité des cieux et au Cœur Immaculé de Marie.)




ROSAIRE EXPIATEUR



Note importante sur le Rosaire Expiateur :

Vous sentez vous bien inutiles en ce monde ? Quand vous regardez tant d’âmes se perdre dans de vaines richesses, commettre tant de péchés et ainsi offenser Dieu et S’en éloigner. Si vous êtes comme moi et que vous aimez ces âmes malgré tout et avez pitié d’elles, que la tristesse vous assaille de les voir ainsi, alors offrez à Dieu, qui Lui-même à tant souffert pour nous, oui offrez vos souffrances en expiations pour tant de péchés commis, afin d’aider au salut de leurs âmes, car c’est la voie que le Seigneur nous a dit de suivre, pour devenir de ces fidèles serviteurs, de porter notre croix pour les péchés de ceux qui ne la porte pas.

Cette si belle et si efficace prière expiatrice qu’est le rosaire que tant de saints et de saintes ont récités sans faute chaque jour de leur vie, pour offrir à Marie et à Dieu ces couronnes de roses et de lys, qui leurs sont tant agréables et si utiles pour couvrir les péchés du monde et ramener tant d’âmes dans le droit chemin. Je met à votre disposition cette prière que j’accomplie chaque jour de ma vie, ce «ROSAIRE EXPIATEUR» prière que j’ai personnalisé pour m’offrir à Dieu, pour devenir âme expiatrice et ainsi par mes souffrances me joindre à celles immensément plus grandes et douloureuses de notre très Saint Rédempteur Jésus-Christ. Cette prière est difficile à tenir car elle est très longue à accomplir (plus de deux heures) et apporte «quand elle est faite bien assidûment» de nombreux tourments et peu de consolations, signe qu’elle doit déplaire beaucoup à Satan et lui voler de nombreuses âmes pour les ramener vers Dieu.

Alors, si vous vous sentez inutiles et prêt à souffrir pour aider au salut des âmes, offrez vous à Dieu en victimes expiatrices des péchés du monde, accomplissez cette prière du rosaire expiateur, joignez y aussi pour vous aider grandement la confession individuelle et mensuelle de vos péchés devant un bon prêtre afin de résistés plus efficacement à Satan et tout ces démons. Respectez aussi le plus fidèlement possible les dix commandement de Dieu et gardez vous des sept péchés capitaux, car sans cela ils vous sera bien difficile de bien tenir cet engagement envers Dieu. Et aussi, pour que vous soyez mieux protégés afin d'être plus efficace, faite les consécrations au Coeur-Sacré de Jésus et celle au Coeur Immaculé de Marie (Médaille Miraculeuse), disponible dans la section Prières de mon site web. Alors soyez prudent et que Dieu vous bénisse et vous aide à vous offrir en victimes expiatrices, car il y a tant de blasphèmes et de péchés en ce monde et la fin est si proche, tant d’âmes ont besoin de vos sacrifices, ayez pitié d’elles et offrez vous pour elles, Dieu vous le rendra au centuples.

Fait important :

Un jour, j'ai demandé à notre Sainte Mère Marie, de me donner un signe de son approbation de cette prière du Rosaire Expiateur, «que j'ai élaborée de jours en jours, suivant l'inspiration», car c'est seulement avec son accord que je saurai, que cette prière n'est pas seulement la mienne, mais peut devenir celle d'autres âmes qui comme moi, veulent s'offrir en sacrifice d'expiation pour les péchés des hommes.

C'est quelques jours plus tard, que Maman Marie m'a donné un signe, me faisant sentir son doux parfum agréable de rose dans notre église, alors que j'était en prière et jamais, même en me collant le nez dans une vraie rose, je n'aurais senti le parfum plus fort qu'elle me l'a fait sentir si amoureusement en ce jour-là. Imaginez-vous comme tout cela a été si agréable, c'est une expérience mystique que je vous souhaite de vivre.

SCEAU MARIAL



Doux parfum d'une fleur si belle,
venant d'une Rose qui parfume le Ciel,
humer son amour, me donne des ailes,
à répandre ma prière, que reçoit l'Éternel.



Allons, je vous en prie, formons les rangs, combattons pacifiquement et amoureusement par la prière et les sacrifices pour unir nos forces à celles de notre Sainte mère Marie et Saint-Michel Archange pour enchaîner les hordes de Satan, pour la plus grande gloire Divine, l'abondance des grâces et le salut des âmes. Amen !


Dr. Michaeli Panem

Courriel : drmichaeli@quebecemail.com

Site Web : http://membres.multimania.fr/drmichaelipanem/rosaire_expiateur.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/drmichaelipanem/
Dr.Michaeli Panem

Dr.Michaeli Panem


Nombre de messages : 85
Localisation : La belle province
Date d'inscription : 27/09/2005

Âmes expiatrices recherchées Empty
MessageSujet: Re: Âmes expiatrices recherchées   Âmes expiatrices recherchées EmptyLun 10 Oct à 22:50

Comme demande sans cesse la Sainte Vierge Marie dans tous ses messages, «Priez, priez, priez, jeûnez et sacrifiez-vous pour la gloire de Dieu et pour que par vos prières et vos sacrifices, l'indulgence Divine répande ses grâces sur les âmes qui se meurent car elles ont laissées leurs coeurs s'endurcire; devenant imperméable à l'amour, risquant ainsi d'être perdu à jamais.

Prions et soyons dans la paix du Christ.

Que Dieu nous protège et nous bénisse. Amen!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/drmichaelipanem/
Dr.Michaeli Panem

Dr.Michaeli Panem


Nombre de messages : 85
Localisation : La belle province
Date d'inscription : 27/09/2005

Âmes expiatrices recherchées Empty
MessageSujet: Re: Âmes expiatrices recherchées   Âmes expiatrices recherchées EmptyMar 1 Nov à 20:10

Ange Ange

Je viens tout juste d'écrire ce texte pour expliquer l'oeuvre des âmes expiatrices, j'espère qu'il vous plaira.

Dr. Michaeli Panem Que Dieu nous bénisse.


Prier pour les âmes malheureuses



Il y avait un homme qui ne se souciait guère de Dieu, vivant dans le péché, s'égarant dans les plaisirs de ce monde, un grand incendie dévorait son âme et la détruisait. Or une âme pieuse, passant tout près, par la grâce de Dieu vit l'état de cette âme malheureuse et en fut grandement peinée, alors elle fit ce pourquoi Dieu l'a destinée et elle pria pour cette âme malheureuse et tandis qu'elle priait, elle se vit en esprit, près de cette âme en détresse, il y avait aussi un puit très profond, presque à sec et à l'instant Dieu lui dit, voici, j'ai entendu ta prière, et à cause de ta prière, je te donne un seau , va et puise de cette eau dans le puit, cette eau est une eau de grâces spécialement réservées pour ces âmes malheureuses et cette eau éteindra l'incendie qui consume cette âme si tel est ma volonté et si cette âme malheureuse l'accepte, mais il te faudra lever longtemps la corde et souffrir pour amener cette eau à la surface. Alors l'âme pieuse par amour des autres accepta et alla au puit, si pencha et ne distingua point la surface de l'eau et se dit ; pourquoi ce puit semble presque à sec ? Aurai-je assez d'eau pour remplir mon seau pour que ces flammes s'éteignent ? Alors Dieu lui répondit, ce puit, fait de miséricorde, c'est moi qui le remplit, mais cette eau de grâces je la crée au fur et à mesure de vos prières et de vos sacrifices pour ces âmes en détresse et comme tu vois ce puit s'assèche et de plus en plus d'âmes vont se consumant pour l'éternité car bien peu de gens les aiment et se sacrifient pour elles, alors toi, puisque tu les aimes, va et puise car j'ai pitié de cette âme et par mes grâces Je la ramènerai à la lumière et cette eau de grâces éteindra ce feu destructeur pour qu'un autre feu purificateur celui-là, feu de mon Amour, consume cette âme afin qu'elle expie ces nombreux péchés et soit sauvée. Après que cette âme pieuse eue son seau, eue puiser et amener à la surface cette eau de grâces et que cette eau fut lancée sur cette âme malheureuse, après tout cela, Dieu lui dit; ce seau qui t'a été donné, c'est par ta prière qu'il t'est venu, puis la force et le désir de puiser et l'eau de grâces dans ton seau, ce sont par ton labeur, tes sacrifices et tes souffrances que tu accepte pour le bien de ces âmes en détresse que tu les as obtenus, mais comme tu ne connaît pas les secrets des cœurs, seulement moi, votre Créateur sait toucher précisément le cœur des malheureux et puis lancer ce seau d'eau de grâces que tu as si amoureusement puisé. Alors mon enfant, accepte de prier et de t'offrir encore pour ces âmes en détresse, mais comprend que si je ne t'avais donné de seau, cette eau, comment l'aurais-tu puisé ? J'ai mis cet amour des autres dans ton coeur pour que tu veuille bien prier et te sacrifier pour le bien de ces âmes et si par malheur sur cette terre, ne se trouvent plus d'âmes acceptant de prier et de se sacrifier pour les âmes malheureuses, cette eau de grâces viendra de mes larmes versées. Ô belle âme, pieuse et aimante, continue de servir ton Dieu et de rendre gloire à mon infinie bonté, maintenant, cette âme qui était en détresse, si elle persévère et grandie dans le bien et accepte l'expiation de ses fautes, sûrement qu'elle apprendra à me servir et à aimer.

Alors, sortant de cette vision, l'âme pieuse vit de nouveau l'état de cette âme qui était en détresse et remarqua que l'incendie qui l'a détruisait, réduisait son ardeur, alors l'âme pieuse, se réjouie grandement, rendit gloire à Dieu en pleurant de joie et su à l'instant même, que cette vision fut bien réelle. Remplie alors, d'une joie immense d'avoir pu servir son Dieu qu'elle aime plus que tout au monde, cette âme s'offrit encore au service de son Dieu et attendit dans l'abandon total, ce qui advient au âmes souffrantes.

Dr. Michaeli Panem 27 octobre 2005

Ange Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/drmichaelipanem/
Felicitus




Nombre de messages : 20
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 28/02/2005

Âmes expiatrices recherchées Empty
MessageSujet: Le drame libanais   Âmes expiatrices recherchées EmptySam 26 Aoû à 19:36

Je suis français et ,comme tous les français ,le calvaire quevit le Liban me peine beaucoup surtout que ce n'est pas la première fois que cela se produit .
les soldats français ,membres de la FINUL ont perdu la vie dans ce conflit en 1983 et aussi les américains ,ce qui explique la réticence de l'occident à s'engager dans un conflit qui risque de dégénérer ,sans des garanties sérieuses .maintenant que l'O NU et israël ont clarifié les rôles de la FINUL ,la France a accepté d'envoyer ses forces pour reconstruire et pacifier le pays .
mais ce sera difficile ,parce que le Hezbollah tout comme le hamas ne recherchent pas la paix ;ils font tout pour que le conflit s'aggrave et l'occident a raison de faire preuve de prudence pour ne pas se trouver piégé dans un conflit armé qui relève du fanatisme religieux.
Revenir en haut Aller en bas
Felicitus




Nombre de messages : 20
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 28/02/2005

Âmes expiatrices recherchées Empty
MessageSujet: Prier pour les âmes malheureuses   Âmes expiatrices recherchées EmptySam 26 Aoû à 19:52

Ce récit ,que j'ai lu avec beaucoup d'intérêt ,n'est pas sans rappeler la parabole du "bon samaritain";sauf qu'ici c'est l'âme qui est en danger.
Mais le message à retenir c'est la compassion ,chaque jour ,l'Eglise prie pour les âmes et les familles aussi le font volontiers.
mais je me pose la question :Dieu a toujours respecté la volonté de l'homme,je veux pour preuves l'exemple du "bon larron" qui a demandé à entrer dans le royaume de jésus et qui a été exaucé ;mais l'autre ,le mauvais ,il a refusé d'écouter les bonnes paroles de son compagnon d'infortune et il a insulté le Christ .
Quand on sait que nul ne vient à Jésus s'il n'a été attiré par le Père ,le sort du mauvais larron paraît définitivement réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Michaeli Panem

Dr.Michaeli Panem


Nombre de messages : 85
Localisation : La belle province
Date d'inscription : 27/09/2005

Âmes expiatrices recherchées Empty
MessageSujet: Re: Âmes expiatrices recherchées   Âmes expiatrices recherchées EmptyDim 27 Aoû à 20:12

Bonjour Félécitus.

Vous citiez :


Citation :
Quand on sait que nul ne vient à Jésus s'il n'a été attiré par le Père ,le sort du mauvais larron paraît définitivement réglé.


Ce mauvais larron en ayant devant lui l'exemple de son compagnon n'a pas su se repentir avant de mourrir et aura eu peut-être comme sort la damnation éternelle, mais comme nous ne connaissons pas l'état réel de son coeur, que seul Dieu peux connaître, cette haine qu'il éprouvait envers le Christ était-elle sincère ou alors était-ce seulement une façade dont il s'est abrier dès son plus jeune âge pour se faire "respecter" par les hommes sans coeur qui l'entouraient, alors, lors de sa comparution devant Dieu, quel sort lui à t-il été réservé ? qui d'entres nous peuvent vraiment l'affirmer, c'était bien mal parti pour lui j'en convient, mais qui sait, peut-être restait-il encore sous cette carapace d'orgeuil un peu de terreaux fertiles.

Que Dieu vous bénisse.

Dr Michaeli Panem
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/drmichaelipanem/
Contenu sponsorisé





Âmes expiatrices recherchées Empty
MessageSujet: Re: Âmes expiatrices recherchées   Âmes expiatrices recherchées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Âmes expiatrices recherchées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
partages et édification chrétienne :: MOUVEMENTS CHRETIENS :: OEUVRE D'EVANGELISATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser