partages et édification chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum Partages et Edification Chrétienne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Où trouver refuge?

Aller en bas 
AuteurMessage
jean/66




Nombre de messages : 27
Localisation : France/66
Date d'inscription : 28/02/2005

Où trouver refuge? Empty
MessageSujet: Où trouver refuge?   Où trouver refuge? EmptySam 24 Déc à 2:58

Où trouver refuge ?

Le roi David avait écrit ceci: "O Dieu, accorde-moi ton appui, ne tarde pas, car c'est prêt de toi que je cherche refuge; je viens à l'abri, sous ta protection jusqu'à ce que l'épreuve soit pasée." -Psaume 57:1-

La confiance du roi David en Dieu était bien placée. Malgré les erreurs graves qu’il a commises, il fait partie des nombreuses dont on se rappelle la foi extraordinaire – Hébreux 11:32-.
Quand des changements surviennent dans notre vie, souvenons-nous que Dieu peut très bien nous soutenir, nous fortifier et nous corriger, comme il l’a fait pour David.

L’apôtre Paul, lui aussi, a eu une vie très mouvementée. Mais lui aussi est resté fidèle en comptant sur l’esprit de Dieu.
Il a écrit : “ Pour toutes choses j’ai cette force grâce à celui qui me donne de la puissance. ”
-Phil. 4:12, 13.-
Reposons-nous sur Dieu, et il nous aidera à réussir. Il veut que nous réussissions.
Si nous l’écoutons et si nous nous approchons de lui, il nous donnera la force de faire sa volonté.
Et si nous comptons sans cesse sur son esprit, nous pourrons ‘ nous présenter à Dieu comme des hommes approuvés ’, aujourd’hui et pour l’éternité. — 2 Tim. 2:15.
Revenir en haut Aller en bas
 
Où trouver refuge?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment trouver la sagesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
partages et édification chrétienne :: PARTAGES :: REFLEXION ET ECHANGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser