partages et édification chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum Partages et Edification Chrétienne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 partager -2-

Aller en bas 
AuteurMessage
aurore_gueral
modératrice - Chrétienne
aurore_gueral


Nombre de messages : 259
Localisation : nice-france
Date d'inscription : 20/02/2005

partager -2- Empty
MessageSujet: partager -2-   partager -2- EmptyJeu 24 Fév à 5:14

mars 1997

Certains t'appelent "Père", d'autres s'indignent de cela, pour eux tu es seigneur, tu n'engendres pas.
Mon Dieu, tu n'es pas mon père selon la chair, cela je le sais, nos liens avec toi sont autres, et ton amour pour nous est bien plus grand que celui de la chair. Oui, tu es mon père selon l'esprit, tu es notre père à tous, pas à la façon d'abraham ou d'adam, les lois du "monde" ne sont pas les tiennes.
Si quelqu'un peut trouver un autre mot pour définir cet amour que tu as pour nous et que nous te rendons si mal, qu'il le dise, moi je t'appelerai père
Tu es notre père, et jésus, le plus "parfait" d'entre nous est ton fils. Je suis ta fille, nous sommes tes enfants.
Tu n'as pas de mère, tu n'as pas été engendré, nos liens ne sont pas ceux de la terre.
Je crois en ton infinie bonté
Je crois en ton amour pour chacun de nous
Tu ne nous punis pas, l'amour ne punit pas. Ce sont nos égarements qui nous punissent, nous récoltons ce que nous avons semé
Si nous n'avons l'un pour l'autre que des paroles de haine, alors nous semons la haine autour de nous
Nous sommes nous meme responsable de nos malheurs. C'est nous qui faisons la guerre, ce n'est jamais toi.
Pourrais tu soutenir la haine, toi qui es amour, toi qui nous guide depuis l'aube des temps vers toi, vers l'amour
Revenir en haut Aller en bas
 
partager -2-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partager -5-
» partager -21-
» partager -6-
» partager -22-
» partager -7-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
partages et édification chrétienne :: EDIFICATION :: LA PLUME D'AURORE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser