Bienvenue sur le Forum Partages et Edification Chrétienne

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

partager -3-

AuteurMessage
aurore_gueral
modératrice - Chrétienne

MessageSujet: partager -3-   Jeu 24 Fév à 5:16

13/3/97

Père, permets moi de comprendre et de te discerner dans les livres saints
Père, aide moi à reconnaitre les paroles des hommes qui sont souvent des menaces, permets moi de ne pas craindre, d'etre sure de toi, parce que c'est toi que je cherche en vérité. Montre moi qui tu es, apprends moi à discerner les paroles des hommes
Aide moi à ne pas craindre de franchir les frontières des religions et à m'en éloigner s'il le faut, et à les suivre si je te reconnais
Je sais que tu ne me puniras pas parce que tu veux que l'on te cherche. Chaque religion détient une part de ta vérité, mais ta vérité à toi c'est l'amour
Tout ce qui va contre l'amour ne vient pas de toi, tu n'es pas un dieu cruel, vengeur, méchant, tu es Amour
Jamais tu ne nous puniras, l'amour est infini, mais nous devons etre attentifs aux conséquenses de nos actes, car ce sont eux qui nous meneront à l'horreur. C'est nous qui installons l'enfer sur la terre, par notre cupidité et notre manque d'amour. Si nous n'y prenons garde, nous amènerons nous meme le dernier jour des temps, jour de feu , de larmes et de sang, jour de notre folie
Le seul vrai péché contre l'esprit, c'est le peché contre l'amour, car l'esprit est amour
Revenir en haut Aller en bas

partager -3-
Page 1 sur 1