Bienvenue sur le Forum Partages et Edification Chrétienne

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

partager -4-

AuteurMessage
aurore_gueral
modératrice - Chrétienne

MessageSujet: partager -4-   Jeu 24 Fév à 5:17

mars 1997

Père bien aimé
je te remercie de m'avoir liberée, je te suis infiniment reconnaissante de m'avoir montré que c'est toi et uniquement toi que je devais suivre
Merci de m'avoir montré que le bon grain était melé à l'ivraie au coeur meme des religions d'aujourd'hui
Merci de m'avoir appris ton amour
Merci de m'avoir appris à te discerner partout, tout ce qui parle d'amour est de toi
Tout ce qui s'éccarte de l'amour ne vient pas de toi. Comme c'est facile à comprendre et pourtant qu'il est difficile lorsque l'on a été elevé dans une religion, qu'il est difficile de dire "c'est faux!", qu'il est difficile de s'éloigner du giron rassurant de "notre mère l'église"
Père, le oui doit etre oui, le non doit etre non. Tu es amour, l'amour englobe toutes les qualités des hommes. Le pardon découle de l'amour, il n'y a pas d'amour sans pardon. Le seul péché que l'on puisse jamais commettre, c'est le péché contre l'amour
Celui qui parle au nom de dieu ne doit etre qu'amour, aussi loin que cela l'entraine
S'il refuse l'amour ou le pardon, il faut qu'il sache qu'il ne parle plus au nom de dieu, peu importe ce qu'on lui a enseigné
"Lorsqu'une loi n'est pas bonne, il faut la changer" Les lois doivent amener l'homme à dieu, mais il ne faut pas imposer de limite à l'amour de DIEU
Revenir en haut Aller en bas

partager -4-
Page 1 sur 1