Bienvenue sur le Forum Partages et Edification Chrétienne

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

partager -11-

AuteurMessage
aurore_gueral
modératrice - Chrétienne

MessageSujet: partager -11-   Jeu 24 Fév à 5:26

2/4/97

Mon dieu,
Je te cherche en ayant l'impression de t'avoir déjà trouvé. Je commence à discerner ou tu ne peux pas etre
Je voudrai etre ton témoin, je voudrai prouver que tu nous aimes et que tu veux notre bonheur
Tu n'es pas une voie de souffrance, la souffrance est la conséquence des érreures des hommes accumulées depuis l'aube des temps
Tu n'es pas non plus dans l'hypocrisie, car tu es vérité et amour
Celui qui te cherche, celui qui se dit chrétien doit etre une preuve de ton amour
Nous ne devons pas etre des contre témoignages qui finalement font peur parce que trop souvent ton nom est mélé à la souffrance et au sacrifice
N'as tu pas dit "Je ne veux pas de sacrifice, je veux de la miséricorde" C'est clair. Si notre vie ne ressemble pas au bonheur, c'est que quelque chose, quelque part est erronné, parce que nous nous sommes trompés
Trop se détournent de toi parce que tu as l'air sinistre et meme méchant
Je voudrai leur montrer ton amour, que cet amour soit concret pour nous et que tous le voient
Le temps de la souffrance et du sacrifice s'est terminé à la mort de jésus. Jésus a ouvert le temps de l'amour
Je crois au royaume de dieu
Je crois en dieu amour réssucité
Revenir en haut Aller en bas

partager -11-
Page 1 sur 1