Bienvenue sur le Forum Partages et Edification Chrétienne

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

partager -12-

AuteurMessage
aurore_gueral
modératrice - Chrétienne

MessageSujet: partager -12-   Jeu 24 Fév à 5:26

23/5/97

au commencement était Dieu, principe de toutes choses. Deux forces composaient Dieu, l'une était porteuse créatrice et sans cesse en expansion, l'autre était destructice et sombre. Tout cela était en dieu et dieu était Amour
Dieu ne pouvait pas etre discerné selon les sciences humaines, car l'arihmétique de l'amour est autre - 1 + 1 = 1 comme les milliards de cellules du corps humain ne font qu'un dans l'homme, de meme les hommes ne font qu'un en dieu si on ajoute l'amour
Sans amour, tout est divisé, désunit et finit par s'autodétruire et disparaitre. De meme face à l'amour, le mal finira par disparaitre car il contient en lui le germe de sa destruction
Au début de nos temps, Dieu créa l'homme à son image et à sa ressemblance. L'homme résume les qualités de dieu, l'homme possède la force d'amour qui lui permet de se dépasser, d'exercer sa domination sur la création de son père. L'homme est l'enfant de dieu, il a hérité des qualités spirituelles de son père. Il n'est qu'un instanné de l'immensité du père, mais pourtant, c'est en l'observant, en le connaissant que l'on peut se faire la plus juste, si ce n'est la meilleure idée, perception, de celui que l'on cherche

chantal aurore
ps j'ai été effrayée quand j'ai lu ce que j'avais écrit. Que dieu me pardonne si je me trompe et surtout si j'entraine d'autre dans l'erreure
le péché contre l'esprit ne sera pas pardonné, je le sais,....
Revenir en haut Aller en bas

partager -12-
Page 1 sur 1