Bienvenue sur le Forum Partages et Edification Chrétienne

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

partager -19-

AuteurMessage
aurore_gueral
modératrice - Chrétienne

MessageSujet: partager -19-   Jeu 24 Fév à 5:33

05/09/1998

Mon père
Que de fois, j'ai entendu "mon Dieu, je m'abandonne à toi" Combien de fois j'ai constaté que ce n'était que des mots sans lendemain, meme de ma part
Aujourd'hui je te dis autre chose
Je veux abandonner tout ce qui n'est pas toi. C'est toi que je cherche de toutes mes forces et bien souvent je m'égare
Viens, toi seul peut démeler le vrai du faux, j'ai confiance en toi. J'essaie de t'obeir à travers eux, comme si chacun d'eux c'était toi, et en m'oubliant, en écoutant, finalement je me rends compte que c'est toi qui parle, quelque fois meme à travers moi, et je suis éblouie de t'entendre
Je t'aime et je t'attends. Rends moi docile à tes paroles où que je les trouve, surtout dans la bible
Je crois que tu n'es pas content de la maison qui a été batie sur le christ. Ils ont tellement déformé son visage que je ne le reconnais plus
Je te supplie d'enlever tout ce qui n'est pas de toi en moi et sur la terre.
Je voudrais tant connaitre ton royaume
Veuille sur eux, et s'il y en a un qui doucement, timidement, se tourne vers la vérité, alors bénis le, inonde le de grace, explique lui comme tu le fais pour moi, avec douceur, avec amour, avec joie
Mon tout puissant amour, aie pitié de cette pauvre terre qui s'imagine n'avoir pas besoin de toi . MISERICORDE !!
Revenir en haut Aller en bas

partager -19-
Page 1 sur 1