partages et édification chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum Partages et Edification Chrétienne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Jr 17.7-8

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
françois
administrateur (publication) Chrétien (Protestant Evangélique)
françois


Nombre de messages : 337
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/02/2005

Jr 17.7-8 Empty
MessageSujet: Jr 17.7-8   Jr 17.7-8 EmptyLun 28 Fév à 7:53

Jr 17.7-8

Béni soit l'homme qui se confie en l'Éternel, Et dont l'Éternel est l'assurance!
Il est comme un arbre planté près des eaux, Et qui étend ses racines vers le courant; Il ne voit pas venir la chaleur Et son feuillage reste verdoyant; Dans l'année de la sécheresse, il est sans inquiétude Et il ne cesse de porter du fruit.


nouvelle version segond révisée
Revenir en haut Aller en bas
claude




Nombre de messages : 25
Localisation : proche de PERPIGNAN
Date d'inscription : 23/10/2005

Jr 17.7-8 Empty
MessageSujet: Re: Jr 17.7-8   Jr 17.7-8 EmptyMar 25 Oct à 9:46

Jean 15 verset 5
Je suis le cep , vous etes les sarments. Celui qui demeure en moi et en qui je demeure porte beaucoup de fruit, car sans moi vous ne pouvez rien faire. Si quelqu'un ne demeure pas en moi, il est jeté dehors comme le sarment, et il séche; puis on ramasse les sarments, on les jette au feu, et ils brulent. Si vous demeurez en moi et que mes paroles demeurent en vous, demandez ce que vous voudrez et cela vous sera accordé. Si vous portez beaucoup de fruit, c'est ainsi que mon pere sera glorifié, et que vous serez mes disciples
Revenir en haut Aller en bas
 
Jr 17.7-8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
partages et édification chrétienne :: EDIFICATION :: VERSET(S) BIBLIQUE(S)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser