partages et édification chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum Partages et Edification Chrétienne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Que veulent dire ces vercets pour vous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pat

pat


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/02/2005

Que veulent dire ces vercets pour vous Empty
MessageSujet: Que veulent dire ces vercets pour vous   Que veulent dire ces vercets pour vous EmptyMar 1 Mar à 18:55

Que veulent dire ces versets pour vous dans le livre de Daniel :

12.4
Toi, Daniel, tiens secrètes ces paroles, et scelle le livre jusqu'au temps de la fin. Plusieurs alors le liront, et la connaissance augmentera.

12.8
J'entendis, mais je ne compris pas; et je dis: Mon seigneur, quelle sera l'issue de ces choses?

12.9
Il répondit: Va, Daniel, car ces paroles seront tenues secrètes et scellées jusqu'au temps de la fin.

12.13
Et toi, marche vers ta fin; tu te reposeras, et tu seras debout pour ton héritage à la fin des jours.

Dieu dit bien jusqu'au temps de la fin et en mathieu Jesus dit a son apotre :

Mathieu 24.14
Cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans le monde entier, pour servir de témoignage à toutes les nations. Alors viendra la fin.

Et Jésus enseigne le moment du temps de la fin :

24.6 Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres: gardez-vous d'être troublés, car il faut que ces choses arrivent. Mais ce ne sera pas encore la fin.
Une nation s'élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume, et il y aura, en divers lieux, des famines et des tremblements de terre.
24.8
Tout cela ne sera que le commencement des douleurs.
24.9
Alors on vous livrera aux tourments, et l'on vous fera mourir; et vous serez haïs de toutes les nations, à cause de mon nom.
24.10
Alors aussi plusieurs succomberont, et ils se trahiront, se haïront les uns les autres.
24.11
Plusieurs faux prophètes s'élèveront, et ils séduiront beaucoup de gens.
24.12
Et, parce que l'iniquité se sera accrue, la charité du plus grand nombre se refroidira.
24.13
Mais celui qui persévérera jusqu'à la fin sera sauvé.


Que signifie cette fin pour vous ??? de la terre ou au ciel ???
Revenir en haut Aller en bas
Alliance
Invité




Que veulent dire ces vercets pour vous Empty
MessageSujet: Re: Que veulent dire ces vercets pour vous   Que veulent dire ces vercets pour vous EmptyMer 2 Mar à 7:09

pat a écrit:

Que signifie cette fin pour vous ??? de la terre ou au ciel ???

Ce n'est pas la fin de la terre ou du ciel mais du système dans lequel on vie.
Revenir en haut Aller en bas
pat

pat


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/02/2005

Que veulent dire ces vercets pour vous Empty
MessageSujet: Re: Que veulent dire ces vercets pour vous   Que veulent dire ces vercets pour vous EmptyLun 7 Mar à 17:44

Oui alliance , je pensais a la même chose que toi.
Revenir en haut Aller en bas
aurore_gueral
modératrice - Chrétienne
aurore_gueral


Nombre de messages : 259
Localisation : nice-france
Date d'inscription : 20/02/2005

Que veulent dire ces vercets pour vous Empty
MessageSujet: Re: Que veulent dire ces vercets pour vous   Que veulent dire ces vercets pour vous EmptyMar 8 Mar à 17:17

la fin des temps n'est pas la fin du monde d'après moi, enfin pas celle de la planètre, c'est plutot autre chose de bien plus subtil
je suis d'accord avec vous que ce soit la fin de quelque chose, donc le début d'autre chose, mais il y a peut etre aussi une autre signification
en tout cas il est écrit dans l'apocalyspe que dieu ne serait plus un mystère, et je trouve cela extraordinaire
bon fin des temps : plus de passé, qui n'existe que par notre mémoire, plus de futur qui n'existe qu'en supposition, plus que le présent, un eternel présent, de toute façon notre vie ne se situe qu'au présent donc cela ne changerait pas grand chose si ce n'est que nous en prendrions conscience
bon, j'arrete mon délire geek
bisous à tous
aurore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que veulent dire ces vercets pour vous Empty
MessageSujet: Re: Que veulent dire ces vercets pour vous   Que veulent dire ces vercets pour vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que veulent dire ces vercets pour vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'un de vous peut il me dire
» Qui peut dire si vous avez, de la chance ou non ?
» Nom de Dieu
» si vous voulez qu'on en parle
» j'ai besoin de vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
partages et édification chrétienne :: PARTAGES :: REFLEXION ET ECHANGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser