partages et édification chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum Partages et Edification Chrétienne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 '' Paradis '' mais ou donc??

Aller en bas 
+6
medico
Petite fleur
lise
nuage
aurore_gueral
pat
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pat

pat


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/02/2005

'' Paradis ''  mais ou donc?? Empty
MessageSujet: '' Paradis '' mais ou donc??   '' Paradis ''  mais ou donc?? EmptyMer 2 Mar à 16:01

Bonjour a tous,

dans la genese, Dieu a dit a Adam et Eve de devenir nombreux, d' etre féconds, de remplir la terre et de la soumettre dans le jardin d'Eden qui était le paradis et qui devait s'agrandire sur toute la surface de la terre quand l'homme se multiplierait, mais ils ont péchés et depuis on recoit le paradis au ciel, moi je dis '' merci adam et eve .
Revenir en haut Aller en bas
Alliance
Invité




'' Paradis ''  mais ou donc?? Empty
MessageSujet: Re: '' Paradis '' mais ou donc??   '' Paradis ''  mais ou donc?? EmptyMer 2 Mar à 16:30

Salut pat

Soit patient, Dieu quand il a un dessein il ne laisse pas tombé comme ça. La bible nous la montrer avec moïse, jonas, etc... Il est tout simplement patient, et il a une bonne raison d'attendre mais nous ne pouvont pas toujours comprendre, il suffit d'y faire confiance. Il le rétablira ce paradit mais pas pour l'instant. N'accuse pas Adam et Eve car il était pur et ne pouvais pas comprendre que Satan était en train de les arnaquers. Nous on est pas pur, on connais le bien et le mal et on se fait souvent arnaquer alors comment veux tu que Adam et Eve qui fesait confiance et ne connaisser pas le mal qu'il ne face pas confiance à Satan qui était quand même un ange. Même nous Satan continue à nous arnaquer et on le suit toujours, alors si tu doit t'en prendre à Adam et Eve, il faut aussi t'en prendre à nous et a toi qui écoute toujours les conseil trompeur de satan au lieu de ne plus l'écouter et de construire ce paradis. Moi je m'en prend à Satan pas aux hommes, il ne sont pour rien, il sont devenue comme ça à cause d'un ange qui est devenue déchu.
Revenir en haut Aller en bas
aurore_gueral
modératrice - Chrétienne
aurore_gueral


Nombre de messages : 259
Localisation : nice-france
Date d'inscription : 20/02/2005

'' Paradis ''  mais ou donc?? Empty
MessageSujet: Re: '' Paradis '' mais ou donc??   '' Paradis ''  mais ou donc?? EmptyMar 8 Mar à 17:21

bonsoir alliance
je ne dirai pas qu'adam et eve était pur, je crois qu'ils étaient plutot "innocent" ce qui n'est pas tout à fait la meme chose
quand au paradis, nous avons tous les ingrédients pour qu'il renaisse vraiment sur terre, comme le premier, mais je crois que cela dépend surtout de nous. Dans l'apocalyspe, il est dit qu'il y aurait un nouveau ciel et une nouvelle terre, alors, si tout ce situait finalement ici bas ?
bon j'ai peut etre mal lu
bisous à tous I love you
aurorre
Revenir en haut Aller en bas
Alliance
Invité




'' Paradis ''  mais ou donc?? Empty
MessageSujet: Re: '' Paradis '' mais ou donc??   '' Paradis ''  mais ou donc?? EmptyMer 9 Mar à 5:14

Non aurore Dieu créa l'homme à l'image de Dieu, c'est a dire parfait, pur, et non innocent car Dieu n'est pas innocent. Adam et Eve n'était point corrompu quand Dieu les à créé donc il était bien pur et parfait comme toute la création de Dieu, jusqu'a qu'un maudit serpent (Satan) passa par là et les corrompu.
Revenir en haut Aller en bas
aurore_gueral
modératrice - Chrétienne
aurore_gueral


Nombre de messages : 259
Localisation : nice-france
Date d'inscription : 20/02/2005

'' Paradis ''  mais ou donc?? Empty
MessageSujet: Re: '' Paradis '' mais ou donc??   '' Paradis ''  mais ou donc?? EmptyMer 9 Mar à 8:06

et si je te dis que pour moi, la perfection, c'est l'innocence, reprenant en cela les paroles de jésus
"si vous n'etes pas comme l'un de ces petits enfants, vous n'entrerez pas dans le royaume des cieux"
donc pour moi, l'innocence, c'est l'enfant, cette periode ou le bien et le mal n'existe pas encore
bisous petit frère
aurore
Revenir en haut Aller en bas
Alliance
Invité




'' Paradis ''  mais ou donc?? Empty
MessageSujet: Re: '' Paradis '' mais ou donc??   '' Paradis ''  mais ou donc?? EmptyMer 9 Mar à 12:35

aurore_gueral a écrit:
je ne dirai pas qu'adam et eve était pur, je crois qu'ils étaient plutot "innocent" ce qui n'est pas tout à fait la meme chose

J'ai vérifié dans le dico et c'est la même chose aurore, le mot innocent veut dire le mot pur, ont dit la même chose mais on a utiliser un synonyme.
Revenir en haut Aller en bas
nuage
Modératrice - Chrétienne Catholique
nuage


Nombre de messages : 256
Localisation : Seine-maritime
Date d'inscription : 21/02/2005

'' Paradis ''  mais ou donc?? Empty
MessageSujet: Re: '' Paradis '' mais ou donc??   '' Paradis ''  mais ou donc?? EmptyMer 9 Mar à 12:54

Zut!! Alliance à été plus rapide sur ce coup là!! salut C'est ce que je m'appretait à écrire: vous avez dit la même chose!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alliance
Invité




'' Paradis ''  mais ou donc?? Empty
MessageSujet: Re: '' Paradis '' mais ou donc??   '' Paradis ''  mais ou donc?? EmptyMer 9 Mar à 14:08

nuage a écrit:
Zut!! Alliance à été plus rapide sur ce coup là!! salut C'est ce que je m'appretait à écrire: vous avez dit la même chose!! Razz

Tu connais l'homme qui écrit plus vite que son ombre.
Revenir en haut Aller en bas
aurore_gueral
modératrice - Chrétienne
aurore_gueral


Nombre de messages : 259
Localisation : nice-france
Date d'inscription : 20/02/2005

'' Paradis ''  mais ou donc?? Empty
MessageSujet: Re: '' Paradis '' mais ou donc??   '' Paradis ''  mais ou donc?? EmptyMer 9 Mar à 16:22

bon pas de problème je m'incline
pur, innocent, oui l'innocence est pure et la pureté est innocence
donc nous parlons bien de la meme chose
gros bisous à tous
aurore
Revenir en haut Aller en bas
nuage
Modératrice - Chrétienne Catholique
nuage


Nombre de messages : 256
Localisation : Seine-maritime
Date d'inscription : 21/02/2005

'' Paradis ''  mais ou donc?? Empty
MessageSujet: Re: '' Paradis '' mais ou donc??   '' Paradis ''  mais ou donc?? EmptyMer 9 Mar à 16:26

Alliance a écrit:
nuage a écrit:
Zut!! Alliance à été plus rapide sur ce coup là!! salut C'est ce que je m'appretait à écrire: vous avez dit la même chose!! Razz

Tu connais l'homme qui écrit plus vite que son ombre.

Et la femme qui a toujours un post de retard! drunken
Revenir en haut Aller en bas
aurore_gueral
modératrice - Chrétienne
aurore_gueral


Nombre de messages : 259
Localisation : nice-france
Date d'inscription : 20/02/2005

'' Paradis ''  mais ou donc?? Empty
MessageSujet: Re: '' Paradis '' mais ou donc??   '' Paradis ''  mais ou donc?? EmptyMer 9 Mar à 16:27

pour en revenir au paradis, croyez vous qu'il puisse etre sur terre, peut importe la terre d'ailleurs
suis je utopique ou est ce que c'est vraiment possible
dites moi votre avis, parce que parfois, c'est vrai, je doute quand je vois comment se comporte mes frères et soeurs
je crois que c'est possible, faisable, mais vous qu'en pensez vous ?
le règne de dieu sur la terre, y croyez vous
bisous à tous
aurore
Revenir en haut Aller en bas
nuage
Modératrice - Chrétienne Catholique
nuage


Nombre de messages : 256
Localisation : Seine-maritime
Date d'inscription : 21/02/2005

'' Paradis ''  mais ou donc?? Empty
MessageSujet: Re: '' Paradis '' mais ou donc??   '' Paradis ''  mais ou donc?? EmptyMer 9 Mar à 16:46

Moi, pour ma part j'aurais tendance à te dire que je ne sais pas Embarassed
Parfois je me dis que la vie est vraiment magnifique, la terre, la vie, la nature, tout ce qui m'entoure tous resplendis de beautée et puis à d'autres moment, tu vois les horreurs que peuves faire les hommes. Tu peu voir aussi la nature qui se déchaine. Mais comme je suis une incurable optimiste ( parait que ça se guéris pas! Very Happy ) je supose que si le paradis avait un visage ce serait le visage de la nature qui s'éveille au printemps au petit matin lorsque les oiseaux s'éveillent, que la rosée s'écoule doucement sur le feuillage vert tendre, quand les premières fleurs printanière pointes le bouts de leurs pétales colorées, que les rayons du soleil commence à réchauffer l'atmosphère, que l'odeur si particulière du matin te monte aux narines, que mes enfants m'enlace en me disant bonjour, que mon mari me souris et m'embrasse, là dans ces moments là je me dis que je suis au paradis et je remercie Dieu de me faire participer à tous cela, jour après jour.
flower
Revenir en haut Aller en bas
aurore_gueral
modératrice - Chrétienne
aurore_gueral


Nombre de messages : 259
Localisation : nice-france
Date d'inscription : 20/02/2005

'' Paradis ''  mais ou donc?? Empty
MessageSujet: Re: '' Paradis '' mais ou donc??   '' Paradis ''  mais ou donc?? EmptyMer 9 Mar à 16:56

le paradis, un éternel printemps ou l'amour serait partout, les maisons ouvertes, l'etranger accueilli, les enfants aimés, les femmes choyées, les hommes respectés, le rire partout, le vrai rire, pas celui de la moquerie, personne n'aurait faim ni froid, ni ne serait triste parce qu'il y aurait toujours quelqu'un pour l'écouter avec indulgence...
bon je reve, mais si cela devenait un jour vrai ....
aurore
Revenir en haut Aller en bas
lise

lise


Nombre de messages : 140
Localisation : québec
Date d'inscription : 24/02/2005

'' Paradis ''  mais ou donc?? Empty
MessageSujet: Re: '' Paradis '' mais ou donc??   '' Paradis ''  mais ou donc?? EmptyJeu 10 Mar à 10:23

aurore_gueral a écrit:
le paradis, un éternel printemps ou l'amour serait partout, les maisons ouvertes, l'etranger accueilli, les enfants aimés, les femmes choyées, les hommes respectés, le rire partout, le vrai rire, pas celui de la moquerie, personne n'aurait faim ni froid, ni ne serait triste parce qu'il y aurait toujours quelqu'un pour l'écouter avec indulgence...
bon je reve, mais si cela devenait un jour vrai ....
aurore

Chère Aurore je crois que tu as un merveilleux reve et moi aussi j'y crois à se reve et je pense que c'est un reve sacrée,qui vient de l'Esprit de Dieu.Au temsp des apotres ça se passait comme ça alors pourquoi cela ne nous arriverait-il pas aussi?Dieu est le meme hier aujourd'hui et éterenellement et ce qu'il à fait c'est ce qu'il fera encore pour tous ceux qui le désire de tout leurs coeurs.Comme Nuage je crois aussi que Dieu nous donne dans notre coeur un peu de son paradis maintenant et que nous le voyons partout dans la nature et dans tous ceux qui aiment et quand nous aimons. I love you

Perso je crois que Dieu va relever des gens pour aller apporter une bonne nouvelle aux nations et que les croyants vont s'unir comme un par l'Esprit du Seigneur,je crois aussi qu'il va se passer beaucoup de chose et que le millénium va arriver et là ceux qui auront part à la première réssurection vivrons un ère de paix et bonheur pendant mille ans avec Jésus comme Roi de la terre. Laughing

Jér.29:11 Car je connais les projets que j'ai formé sur vous dit l'Éternel projets de paix et de bonheur afin de vous donner un avenir et de l'espérance. sunny

Le Seigneur est capable de merveille et de grandes choses magnifiques.

Bisou
Lise I love you
Revenir en haut Aller en bas
aurore_gueral
modératrice - Chrétienne
aurore_gueral


Nombre de messages : 259
Localisation : nice-france
Date d'inscription : 20/02/2005

'' Paradis ''  mais ou donc?? Empty
MessageSujet: Re: '' Paradis '' mais ou donc??   '' Paradis ''  mais ou donc?? EmptyVen 11 Mar à 3:44

merci petite soeur
oui, je sais que c'est un reve, et ce reve ne peut s'exaucer que par la foi. Plus nous serons nombreux à y croire et plus cela a des chances d'arriver
Les premiers apotres avaient commencés à vivre ce reve, ils avaient commencé à batir ce royaume dans le monde mais pas du monde, ils avaient aussi reçus les dons pour que le royaume s'accomplisse
Mais voilà, ils ont commencé à se disputer et à se séparer, chacun s'attachant à un point de doctrine au point de perdre de vue l'essentiel du message, la foi et l'amour, sachant que le reste est secondaire
Dieu est dans l'union, l'amour n'est force que dans l'union, la séparation c'est le nom de satan, "mon nom est légion"
c'est à dire que dieu-amour vivant est une force qui passe de l'un à l'autre et s'amplifit à chaque fois, se démultiplie au point qu'ensuite, c'est dieu qui agit, lui meme
Se séparer, c'est séparer la force de dieu, qui perd de sa vigueur et ne peut plus circuler, car dieu nous a voulu libre et respecte lui meme notre libre arbitre
Dieu est un choix de tous les instants, il n'y a pas de moments avec ou sans lui, il y a seulement notre acceptation complète et sans cesse renouvellée. Si nous ne la renouvellons pas, nous nous retrouvons à nouveau nous meme, c'est à dire agissant selon nous et non selon la foi
Croire en dieu, c'est conserver cette foi, c'est se battre dans les moments difficile ou nous ne voyons plus dieu dans l'autre, parce que nos propres démons reprennent le dessus. Le seul moyen de les chasser, c'est de s'en remettre à dieu, qui seul peut nous donner la force de pardonner, car si on ne pardonne pas, on bloque dieu en nous meme et aussi en l'autre
Nous sommes tous dépendant les uns des autres. Mais si nous restons ferme dans la foi, nous serons vainqueur parce que nous laissons dieu agir.
Je crois que ce que j'ai envie de dire dans ma prière ce matin c'est
"mon dieu, aide moi à aimer comme tu aimes, c'est à dire quand nous avons l'impression qu'aimer tout le monde est impossible"
Or ce qui est impossible à l'homme est possible à Dieu
que dieu nous bénisse Tous
à bientot mes frères et soeur en dieu
aurore
Revenir en haut Aller en bas
Petite fleur




Nombre de messages : 73
Localisation : Quelque part dans ma tête...
Date d'inscription : 18/03/2005

'' Paradis ''  mais ou donc?? Empty
MessageSujet: Re: '' Paradis '' mais ou donc??   '' Paradis ''  mais ou donc?? EmptyMer 23 Mar à 21:56

Pour celui qui a dit merci à Adam et Ève et bien pourquoi les remerciers? à cause d'eux regarde toute la misère qui se passe en se monde... Il on désobéhi et on perdu une vie parfaite...Pourquoi merci??? Mais grace à Jésus nous pourrons jouir d'une existance parfaite... moi je dit Merci Jésus et merci mon Dieu de l'avoir envoyer...
Revenir en haut Aller en bas
Petite fleur




Nombre de messages : 73
Localisation : Quelque part dans ma tête...
Date d'inscription : 18/03/2005

'' Paradis ''  mais ou donc?? Empty
MessageSujet: Re: '' Paradis '' mais ou donc??   '' Paradis ''  mais ou donc?? EmptyMer 23 Mar à 22:00

Dieu a promis que plus personne ne mourra ni ne sera plus malade... Danseuse alors moi je dit que le paradis sera sur terre
Revenir en haut Aller en bas
aurore_gueral
modératrice - Chrétienne
aurore_gueral


Nombre de messages : 259
Localisation : nice-france
Date d'inscription : 20/02/2005

'' Paradis ''  mais ou donc?? Empty
MessageSujet: Re: '' Paradis '' mais ou donc??   '' Paradis ''  mais ou donc?? EmptyJeu 24 Mar à 4:26

cela dépend de nous, petite fleur, nous avons tout ce qu'il faut aujourd'hui pour que le monde devienne un paradis, mais l'élément principal est encore manquant, c'est l'amour...
bisous
aurore
Revenir en haut Aller en bas
Alliance
Invité




'' Paradis ''  mais ou donc?? Empty
MessageSujet: Re: '' Paradis '' mais ou donc??   '' Paradis ''  mais ou donc?? EmptyJeu 24 Mar à 8:02

Petite fleur a écrit:
Pour celui qui a dit merci à Adam et Ève et bien pourquoi les remerciers? à cause d'eux regarde toute la misère qui se passe en se monde... Il on désobéhi et on perdu une vie parfaite...Pourquoi merci??? Mais grace à Jésus nous pourrons jouir d'une existance parfaite... moi je dit Merci Jésus et merci mon Dieu de l'avoir envoyer...

Non Petite fleur, ce n'est pas la faute de adam et eve si ce monde est comme ça, mais ta faute. Oui je t'accuse a ton tour que ce monde est pourrie à causse des erreurs qui tu fais parfois comme tu accuse Adam et eve d'avoir pourri ce monde à cause d'un erreur qu'ils ont faite. N'est ton pas libre nous même de créer un monde parfais, pourquoi accuser des gent qui ne vive plus depuis des millions d'années et qui sont beaucoup plus saint que nous et que les gens leur mette deçu tout leur malheur que eux même crée tout les jours. Pourquoi si tu es plus intelligente que Adam et Eve tu ne change pas ce monde toi même si tu le trouve aussi pourri. N'est ce pas toi et nous tous qui vivont dans le présent qui choisissons cela, pourquoi accuser des gens à causse que les églises ont menti sur eux pour leur faire porter le chapeau, pourquoi l'église ne change t'elle pas le monde puisqu'elle en a le pouvoir. Mais non! si l'église changer ce monde à un monde meilleur elle n'existerai plus car plus personne n'aurai besoin d'elle.

Le péché d'adam et Eve est juste avoir pris un choix dans leur vie comme toi tu prend des choix dans la vie au lieu d'être un robot qui n'a qu'un choix. Toi aussi tu es comme Adam et Eve car tu fait des choix dans la vie, alors arrête de faire des choix et d'avoir le choix et tu ne ressemblera plus a Adam et Eve car si ce jours là tu aurai été Eve tu aurais fait la même erreur. C'est grace à adam et eve qui te permette aujourd'hui de prendre tes propres décision et d'être libre de tes choix car ce n'est pas adam et eve qui ont inventer le bien et le mal mais Dieu, alors prend toi en à Dieu d'avoir créer le mal. Mais accuser Dieu d'avoir créer le mal c'est de ne pas comprendre qui tu es et qui est Dieu. De toute façon si Adam et Eve n'aurait pas fait ce choix un autre l'aurai fait à leur place et ça aurait était peut être toi.

Trop de mensonge à était dit sur eux et toi tu es tombé dans le panneau comme tout les gens qui écoute l'église qui profère des mensonges sur Dieu et les autres à longueur de journée. Si Adam et Eve n'avait pas pris de choix tu ne serai pas née aujourd'hui car il n'aurai pas fait le choix aussi d'avoir des enfants et de perpétuer ainsi la race humaine et si c'est ta volonté de ne pas être née ce qui n'est pas le cas puisque c'est toi qui à choisi de venir sur terre aujourd'hui fait un procès à tes parent et non à Adam et Eve car ce n'est pas eux qui ton fait et ce n'est pas eux qui font décider au gens de maintenant à être méchant car ses notre choix. Prend tes propres responsabilité au yeux de ce monde et non de mettre tes propres erreurs sur le dos des autres. C'est trop facile.

J'espère que tu comprendra que c'est par amour que je te secoue les puces pour que tu ne reste pas dans le mensonge et que je t'enseigne la vérité, celle de Dieu et non l'enseignement de la vérité de gens qui ne pense qu'a avoir le pouvoir pour mieux exister et survivre. J'espère t'avoir ouvert les yeux et que tu n'accusera plus le sort de ce monde vient a cause de Adam et Eve ou de Satan mais bien de nous même, les hommes.

Amité Alliance
Revenir en haut Aller en bas
medico

medico


Nombre de messages : 287
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 28/03/2005

'' Paradis ''  mais ou donc?? Empty
MessageSujet: Re: '' Paradis '' mais ou donc??   '' Paradis ''  mais ou donc?? EmptyMar 29 Mar à 4:56

Petite fleur a écrit:
Pour celui qui a dit merci à Adam et Ève et bien pourquoi les remerciers? à cause d'eux regarde toute la misère qui se passe en se monde... Il on désobéhi et on perdu une vie parfaite...Pourquoi merci??? Mais grace à Jésus nous pourrons jouir d'une existance parfaite... moi je dit Merci Jésus et merci mon Dieu de l'avoir envoyer...
Sunglass BONJOUR AUGUSTIN A DIT CONCERNANT LA CHUTE ORIGINEL QUE CELA ESTUNE HEUREUSE CHUTE .
quand pense tu? Ciao
Revenir en haut Aller en bas
http://64719.aceboad.fr/
medico

medico


Nombre de messages : 287
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 28/03/2005

'' Paradis ''  mais ou donc?? Empty
MessageSujet: Re: '' Paradis '' mais ou donc??   '' Paradis ''  mais ou donc?? EmptyMer 30 Mar à 7:55

Sunglass
je me permet de poser une petite qustion :ou dans la bible il est écrit que le paradis était au ciel? Hein
SALUTATIONS. lire
Revenir en haut Aller en bas
http://64719.aceboad.fr/
nuage
Modératrice - Chrétienne Catholique
nuage


Nombre de messages : 256
Localisation : Seine-maritime
Date d'inscription : 21/02/2005

'' Paradis ''  mais ou donc?? Empty
MessageSujet: Re: '' Paradis '' mais ou donc??   '' Paradis ''  mais ou donc?? EmptyMer 30 Mar à 11:32

Un petit coin de Paradis sous un coin de parapluie...'' Paradis ''  mais ou donc?? 175
Revenir en haut Aller en bas
Alliance
Invité




'' Paradis ''  mais ou donc?? Empty
MessageSujet: Re: '' Paradis '' mais ou donc??   '' Paradis ''  mais ou donc?? EmptyMer 30 Mar à 11:34

medico a écrit:
Sunglass
je me permet de poser une petite qustion :ou dans la bible il est écrit que le paradis était au ciel? Hein
SALUTATIONS. lire

Si le paradis était au ciel alors les oiseaux y sont avant nous.

Amitié Alliance
Revenir en haut Aller en bas
lise

lise


Nombre de messages : 140
Localisation : québec
Date d'inscription : 24/02/2005

'' Paradis ''  mais ou donc?? Empty
MessageSujet: Re: '' Paradis '' mais ou donc??   '' Paradis ''  mais ou donc?? EmptyMer 30 Mar à 11:44

Jésus à dit: Le royaume des cieux est venu parmi vous;Jésus est le royaume et aussi le paradis ceux qui le porte en eux amène aux autres un gout du paradis qui est l'amour de Dieu et du prochain.

Shalom dans son paradis qui à fait place dans nos coeurs Sunglass

Lise Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
medico

medico


Nombre de messages : 287
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 28/03/2005

'' Paradis ''  mais ou donc?? Empty
MessageSujet: Re: '' Paradis '' mais ou donc??   '' Paradis ''  mais ou donc?? EmptyMer 30 Mar à 14:04

lise a écrit:
Jésus à dit: Le royaume des cieux est venu parmi vous;Jésus est le royaume et aussi le paradis ceux qui le porte en eux amène aux autres un gout du paradis qui est l'amour de Dieu et du prochain.

Shalom dans son paradis qui à fait place dans nos coeurs Sunglass

Lise Danseuse
Sunglass LISE IL Y LONGTEMPS QUE je t'avais pas lu. Help
si le royaume est dans notre coeur alors cmment ce fait il qu'il y a tant de guerres entre chrétiens ? ET la chrétieté et elle exemplaire surla moralité la bonté ?
nonLISE le paradis n'est pas une condition de coeur.
Ciao
Revenir en haut Aller en bas
http://64719.aceboad.fr/
Contenu sponsorisé





'' Paradis ''  mais ou donc?? Empty
MessageSujet: Re: '' Paradis '' mais ou donc??   '' Paradis ''  mais ou donc?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
'' Paradis '' mais ou donc??
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
partages et édification chrétienne :: PARTAGES :: REFLEXION ET ECHANGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser