partages et édification chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum Partages et Edification Chrétienne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 partager -23-

Aller en bas 
AuteurMessage
aurore_gueral
modératrice - Chrétienne
aurore_gueral


Nombre de messages : 259
Localisation : nice-france
Date d'inscription : 20/02/2005

partager -23- Empty
MessageSujet: partager -23-   partager -23- EmptyVen 4 Mar à 17:34

9/9/98
petit père adoré
je t'en supplie, sauve la Russie qui est dans un si grand péril en ce moment. Avec la russie, c'est le monde entier qui est menacé, alors il faut que tu sauves la terre
Aie pitié de tes enfants, mon amour, et meme s'ils ont mérité ce qui leur arrive, meme s'ils t'ont dans leur majorité, renié, se croyant plus fort que toi, se croyant intelligents et sages sans voir qi'ls étaient fous !
Ce qui nous est impossible est possible pour toi, tu es tout puissant mais tu es tout amour
Père je crois que l'argent est la cause de tout nos malheurs, aujourd'hui meme ceux qui se réclament de ton nom disent que l'argent est une "énergie"
Les fous, pardonne leur, ils ne savent pas ce qu'ils disent
Seul l'amour est une énergie positive, gratuite, abondante et qui mène au bonheur
tu es maitre de tout, tu es créateur de toutes choses, tout est né de ta pensée, tout est né de ton amour, mais l'homme ignorait que l'amour contenait le bien et le mal, l'homme ignorait que toi seul connaissait les lois de l'amour parce que tu es l'Amour
Jésus nous a apporté la vrai connaissance, le pardon est la force de l'amour

ps je ne me souviens plus du tout pourquoi j'avais parlé de la russie ??
Revenir en haut Aller en bas
 
partager -23-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partager -3-
» partager -19-
» partager -4-
» partager -20-
» partager -5-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
partages et édification chrétienne :: EDIFICATION :: LA PLUME D'AURORE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser