partages et édification chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum Partages et Edification Chrétienne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 partager -26-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aurore_gueral
modératrice - Chrétienne
aurore_gueral


Nombre de messages : 259
Localisation : nice-france
Date d'inscription : 20/02/2005

partager -26- Empty
MessageSujet: partager -26-   partager -26- EmptyMer 9 Mar à 16:51

12/9/98
mon dieu
je te rends grace pour le ciel bleu
je te remercie pour la beauté de la terre
J'ai tant besoin de la prière, de ce moment que je passe seule avec toi et ou je te ressens dans mon coeur, j'ai tant besoin que tu me soutiennes, que tu me rendes la joie quand je la perds, j'ai tant besoin de toi car sans toi je n'arrive à rien
Mon amour, transforme la "malediction" (dire du mal) en benediction (dire du bien)
Innonde d'amour tous ceux qui sont dans la souffrance en ce moment, tous ceux qui prient et qui pourtant ne t'écoutent pas, qui refusent de s'ouvrir à l'amour et de comprendre tout le bonheur que leur apporterait le pardon
Ceux qui ne comprennent pas leur érreurs, ceux qui ne te comprennent pas et qui ont tellement peur de toi, malgré tout ce que Jésus a dit de ton amour et de ta miséricorde
Ils ignorent à quel point tu les aimes, à quel point tu nous aimes tous.
Ton jugement n'est pas le notre, tes lois ne sont pas humaines
Qui connait vraiment ton regard sur nous, ce que nous appelons l'amour sur cette terre n'est qu'un pale reflet de toi, de ta miséricorde, de ta joie
Et pourtant, tu nous as fait a ton image, c'est à dire qui voit le fils voit le père
Tout est en nous, si nous le voulons bien et si nous te laissons faire, si nous renoncons à notre chère liberté pour t'écouter
Revenir en haut Aller en bas
lise

lise


Nombre de messages : 140
Localisation : québec
Date d'inscription : 24/02/2005

partager -26- Empty
MessageSujet: Re: partager -26-   partager -26- EmptyJeu 10 Mar à 10:33

Pour plusieurs ils ont peur de l'amour ils ont besoin d'etre apprivoisés et conquérit,et toi Dieu tu es le seul à pouvoir le faire avec une main experte et une fidèlité sans borne.Tu nous à dévoilé une infini bonté malgré toute nos péchés et fautes,une grace infini qui nous pousse à etre reconnaissant et satisfait en toi.Nous te prions pour tous ceux qui se sont éloignés de toi aussi,pour que tu les ramènes tous dans ta maison.Que ceux qui ne te connaissent pas aie le désir de se rapprocher de toi pour gouter ton amour afin de devenir plus humains aussi avec les autres.
Père nous nous unissons ensemble dans la prière afin que tu exauces et tu bénisses les habitants de la terre car nos coeurs désirent voir ces pierres te louer et te bénir pour ce que tu es car nous t'aimons tellement.

Shalom dans son amour pour toujours cheers

Lise flower
Revenir en haut Aller en bas
aurore_gueral
modératrice - Chrétienne
aurore_gueral


Nombre de messages : 259
Localisation : nice-france
Date d'inscription : 20/02/2005

partager -26- Empty
MessageSujet: Re: partager -26-   partager -26- EmptyVen 11 Mar à 3:56

continue d'écrire petite soeur,
continue de prier comme tu le fais
que d'autres se joignent à toi
ce sont mes prières que j'écris, Je prie et ensuite j'écris, écoutant mes pensées. Bien sur, c'est de moi, mais si je reve, n'est pas aussi que j'ai confiance en Dieu et que j'ai envie de ce royaume, parce que le monde que nous avons bati est bien trop difficile à vivre, du moins quand on y cherche le véritable amour, et non pas l'hypocrisie de l'illusion qu'apporte l'argent ou la fausse gloire
Je prefère paraitre folle dans mon reve en dieu, que de plaire à ce monde
qui me parait vide, occupée par des faux reves, ignorant que la majorité de l'humanité vit dans des conditions inacceptables, ignorant que les critères du monde sont tellement selectifs que seule une speudo élite selon ce monde peut les atteindre et que tous les autres sont condamnés à les regarder. On n'est pas tous riches, jeunes, beau, intelligents etc... Loin de là, mais la vrai richesse est ailleurs et la mort est là pour nous le rappeler. Celui qui voit et trouve la vrai richesse possède le vrai trésor, la vrai vie, la vérité
que dieu nous accorde que d'autres laissent parler sans crainte leur coeur
bisous petite soeur
aurore (un peu triste ce matin et qui a besoin elle aussi de messages d'amour)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partager -26- Empty
MessageSujet: Re: partager -26-   partager -26- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
partager -26-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partager -3-
» partager -19-
» partager -4-
» partager -20-
» partager -5-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
partages et édification chrétienne :: EDIFICATION :: LA PLUME D'AURORE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser