partages et édification chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum Partages et Edification Chrétienne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour mes amis !

Aller en bas 
+2
aurore_gueral
Pierre
6 participants
AuteurMessage
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 15
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/03/2005

Bonjour mes amis ! Empty
MessageSujet: Bonjour mes amis !   Bonjour mes amis ! EmptySam 12 Mar à 0:51

Bonjour à tous,

J'ai toujours un grand plaisir de voir des frères et des soeurs partager la vérité dans l'amour et le respect.

Je vous lis en secret depuis un certain temps; de plus, ce que j'ai lu m'a beaucoup plu ! Donc, puisque vous êtes les amis de Jésus, tout comme moi, alors vous êtes mes amis et je suis votre ami.

Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je suis un enfant de Dieu vivant sur la Terre. Plus précisément, en Amérique du Nord, dans l'est du Canada où se trouve une très belle province qui s'appelle Québec.

Je fais partie des chrétiens « sans étiquette » c.-à-d. que le seul intermédiaire entre moi et Dieu c'est son fils Jésus, mon guide.

Et, j'ai fait de Dieu le rocher de mon coeur.

Que Dieu veille sur vous tous !

Mes amitiés !
Revenir en haut Aller en bas
aurore_gueral
modératrice - Chrétienne
aurore_gueral


Nombre de messages : 259
Localisation : nice-france
Date d'inscription : 20/02/2005

Bonjour mes amis ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mes amis !   Bonjour mes amis ! EmptySam 12 Mar à 4:27

merci de nous rejoindre, pierre, notre nouveau frère en jésus christ, viens et témoigne toi aussi, car témoigner, n'est ce pas aussi parler ou écrire cet amour en lequel nous croyons.
Il faut du courage pour témoigner, pour affronter des pensées que l'on devinne, meme l'écran nous sert de "voile", mais de toute façon, c'est n'est pas de nous meme dont nous devons temoigner mais de ce que dieu dépose dans notre coeur
Donc toi aussi, parle de son amour, parle puisque connaitre son amour c'est le ressentir, et que cet amour serve de lien entre les continents puisque nous avons la chance de parler la meme langue
Tu es chrétien, est-il vraiment nécessaire d'avoir un autre étiquette et ce mot là ne veut-il pas tout dire
tout les amis de Dieu sont nos amis, c'est Dieu qui rassemble, et tu as choisi le meilleur guide
je t'embrasse fraternellement et souhaite de tout mon coeur que tu participe et enrichisse ce forum
que dieu bénisse ce forum et tout ceux qui le lisent, et qu'ils nous aident dans le chemin qui mène à lui, et dans le discernement
à bientot, pierre,
aurore
Revenir en haut Aller en bas
nuage
Modératrice - Chrétienne Catholique
nuage


Nombre de messages : 256
Localisation : Seine-maritime
Date d'inscription : 21/02/2005

Bonjour mes amis ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mes amis !   Bonjour mes amis ! EmptySam 12 Mar à 6:26

Bienvenue flower

Au plaisir de te lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alliance
Invité




Bonjour mes amis ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mes amis !   Bonjour mes amis ! EmptySam 12 Mar à 6:33

Pierre a écrit:

Je vous lis en secret depuis un certain temps; de plus, ce que j'ai lu m'a beaucoup plu !

Petit cachetié, on nous espionne comme ça, eh! sa sera dit Very Happy

Bienvenue à toi Pierre et j'espère tu te montrera au grand jours maintenant et que j'aurai le plaisir de te lire Wink

Moi aussi je suis Chrétien sans étiquette comme tu dis entre Dieu, Jésus et moi, c'est la volonté de Jésus car il a dit je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.

J'espère que tu te sentira chez toi ici moyennant une somme hebdomadaire de 40 $ sur le compte 458 669 2458 8/8555, compte en suisse bien sur. Very Happy Bon j'arrête de délirer. jocolor geek

Amitié Alliance.
Revenir en haut Aller en bas
françois
administrateur (publication) Chrétien (Protestant Evangélique)
françois


Nombre de messages : 337
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/02/2005

Bonjour mes amis ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mes amis !   Bonjour mes amis ! EmptySam 12 Mar à 8:36

Bonjour Pierre,

Bienvenue à toi ! cheers

Tu décris tout-à-fait l'objet de ce forum et je suis certain que nous pourrons y échanger et partager de manière édifiante en ta compagnie.

Tu remarqueras aussi que l'humour n'y est pas absent ! thumright

J'entendais justement hier sur une radio québécoise, une émission qui parlait des bienfaits du rire !
En résumé, le rire est bon pour TOUT ! ! ! Laughing

bonnes interventions, donc.
Revenir en haut Aller en bas
nuage
Modératrice - Chrétienne Catholique
nuage


Nombre de messages : 256
Localisation : Seine-maritime
Date d'inscription : 21/02/2005

Bonjour mes amis ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mes amis !   Bonjour mes amis ! EmptySam 12 Mar à 9:41

Citation :
J'entendais justement hier sur une radio québécoise, une émission qui parlait des bienfaits du rire !
En résumé, le rire est bon pour TOUT ! ! !


Oui! et tout est bon pour rire ( il faut rester dans la descence tout de même!) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alliance
Invité




Bonjour mes amis ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mes amis !   Bonjour mes amis ! EmptySam 12 Mar à 11:13

Pendant que Dieu créa l'homme il dit : "Que le rire soit le signe de la joie comme les pleurs sont le symptôme de la douleur". Non, je plaisante, cette phrase est de Voltaire.

On fait travailler moins de muscle en rigolant quand tirant la tête, et quand vous riez, ça muscle (la gorge, le coeur, les poumons et les Abdos!)
Revenir en haut Aller en bas
nuage
Modératrice - Chrétienne Catholique
nuage


Nombre de messages : 256
Localisation : Seine-maritime
Date d'inscription : 21/02/2005

Bonjour mes amis ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mes amis !   Bonjour mes amis ! EmptySam 12 Mar à 12:06

Alliance a écrit:
Pendant que Dieu créa l'homme il dit : "Que le rire soit le signe de la joie comme les pleurs sont le symptôme de la douleur". Non, je plaisante, cette phrase est de Voltaire.

On fait travailler moins de muscle en rigolant quand tirant la tête, et quand vous riez, ça muscle (la gorge, le coeur, les poumons et les Abdos!)

Tout ce qui est vital lol!
Revenir en haut Aller en bas
lise

lise


Nombre de messages : 140
Localisation : québec
Date d'inscription : 24/02/2005

Bonjour mes amis ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mes amis !   Bonjour mes amis ! EmptyDim 13 Mar à 2:32

Bienvenue à toi mon très cher frère Pierre Razz

Il me fait plaisir de te rencontrer ici,comme moi tu as eu la chance de tomber sur François et de l'apprécier grandement c'est pour cela qu'ont se retrouvent sur se site qui se veut dans la chaleur et l'amour de Jésus.

Au plaisir de discuter avec toi sur autre chose que les études biblique salut

bisou à toi mon frère

Lise flower
Revenir en haut Aller en bas
gégé




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/03/2005

Bonjour mes amis ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mes amis !   Bonjour mes amis ! EmptyMar 22 Mar à 3:29

Hello! Pierre,
Comme tu vois , nous voyageons, mais ou que nous allions , nos chemin se croisent , et nous y renontrons es freres de tout horizon, des hommes des femmes qui se mettent à suivre Christ qui lui est le seul chemin qui peut nous mener au pére
C'est pourquoi , fixons le du regard , et efforçons nous de faire à ce que nos pas correspondent bien aux siens
Citation :
« car c'est à cela que vous avez été appelés ; car aussi Christ a souffert pour vous, vous laissant un modèle, afin que vous suiviez ses traces, » (1 Pierre 2:21)

Citation :
« fixant les yeux sur Jésus, le chef et le consommateur de la foi, lequel, à cause de la joie qui était devant lui, a enduré la croix, ayant méprisé la honte, et est assis à la droite du trône de Dieu. » (Hébreux 12:2)[/color
]
Chemin faisant , efforçons nous de nous debarrasser de la vielle personnalité qui nous colle à le peau Ménage et revetons la personnalité nouvelle Saint
Citation :
[color=darkblue]« [c'est-à-dire], en ce qui concerne votre première manière de vivre, d'avoir dépouillé le vieil homme qui se corrompt selon les convoitises trompeuses, » (Éphésiens 4:22)
« et d'être renouvelés dans l'esprit de votre entendement, » (Éphésiens 4:23)
« et d'avoir revêtu le nouvel homme, créé selon Dieu, en justice et sainteté de la vérité. » (Éphésiens 4:24)
affection fraternelle
Revenir en haut Aller en bas
http://tjliberationavenir.free.fr/phpBB2/index.php
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 15
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/03/2005

Bonjour mes amis ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mes amis !   Bonjour mes amis ! EmptyMar 22 Mar à 16:30

Bonjour à tous,

Merci pour votre bel accueil !

Il n'y a pas de doute, la paix, la joie et l'amour règnent sur ce forum.

Mon cher Gégé, la preuve est faite, nous avons tous les 2 le même Maître, peu importe ou nous irons nos chemins se croiserons toujours. Pauline&Gwen

Mes amitiés sincères !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour mes amis ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mes amis !   Bonjour mes amis ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour mes amis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONJOUR !!!
» Bonjour !
» Bonjour
» bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
partages et édification chrétienne :: INFORMATIONS GENERALES :: PRESENTEZ-VOUS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser