partages et édification chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum Partages et Edification Chrétienne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 christ nous a rencontrer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lilyson




Nombre de messages : 2
Localisation : quebec
Date d'inscription : 12/03/2005

christ nous a rencontrer Empty
MessageSujet: christ nous a rencontrer   christ nous a rencontrer EmptyMar 15 Mar à 8:03

Saint bonjour c est moi lilyson, moi et mon mari ont a connue le seigneur la meme journee en fait trois de la meme famille la meme journee le 6 decembre il y a de cela 23 ans un de mes beau frere nous invita a aller voir des bapteme d eau , Mais il n insistais pas ne nous a jamais pousser non plus .j etais de temperament super gener pas moi qui aurais deranger rien ny meme bouger d un pouce lol mais quand il a fais l appel en avant pour la repentance j ai courrus comme une coureuse professionelle jusuq a avant . Je ne me reconnaissais plus moi meme et j ai entendue une petite voix a l interieur de moi me dire j ai donner ma vie pour toi me veus tu oufffffff la sensation que j ai resentie a ce momment la amen gloire a Dieu car il se fais connaitre aussia ceux qui ne le cherchais pas du moi je croyais que je ne le cherchais pas lolo voila ca fais 23 ans et jesus es encore plus present aujours hui qu a cette heure la il es toute notre vie a moi et jessy , jesus guerit delivre et libere les captifs ils es vivant encore aujourd hui amen il agit gloire a son Saint nom amen
Revenir en haut Aller en bas
Alliance
Invité




christ nous a rencontrer Empty
MessageSujet: Re: christ nous a rencontrer   christ nous a rencontrer EmptyMar 15 Mar à 11:23

Salut lilyson

Bien sur que jésus est vivant et celui qui sera bâptiser et croira à sa résusrection aura la vie éternelle.

Amitié Alliance
Revenir en haut Aller en bas
aurore_gueral
modératrice - Chrétienne
aurore_gueral


Nombre de messages : 259
Localisation : nice-france
Date d'inscription : 20/02/2005

christ nous a rencontrer Empty
MessageSujet: Re: christ nous a rencontrer   christ nous a rencontrer EmptyMer 16 Mar à 16:11

j'ai baptisé mes trois enfants moi meme, le meme jour, en dépit de l'eglise et de tout le reste parce que j'y croyais vraiment
mon mari était athée et ne voulais pas entendre parler de religion,
normalement, ce baptème est valable, j'en ai déjà parlé aux pretres
je leur ai aussi fait faire la communion, pour mon fils ce fut assez special, je suivais la messe avec lui, mais je ne voulais pas qu'il communie à cause de tout ce que moi meme j'avais appris, (etre à jeun, s'etre confessé, etc...) mais il s'est passé quelque chose de "bizarre", je ne sais pas pourquoi, j'ai quitté la petite chapelle au moment de la communion, je suis sortie avec l'impression qu'il fallait que je sorte, quand je suis revenue, mon fils m'a dit avec un grand sourire qu'il avait communié. Je sais que si j'avais été là, je l'en aurai empeché. Donc je crois que c'est dieu lui meme qui a voulu cela
alors pour mes filles, j'ai gardé l'hostie que le pretre m'a donné et je leur ai fait faire leur communion, j'étais en dehors de l'église et pourtant dieu m'aidait à prendre ce qu'elle avait de bon.
au sujet de l'hostie, les clins d'oeil de l'esprit saint sont vraiment merveilleux. j'avais décidé de faire la communion de ma fille moi meme, mais pendant la messe, voyant le pretre consacrer une seule grande hostie et bien que sachant que toutes les autres étaient consacrées, j'ai souhaité avoir un morceau de cette hostie là, qu'il avait consacré devant moi, et ma surprise fut grande quand, en effet, ce fut un morceau de celle la qu'il me donna. c'est donc avec cette hostie que ma fille a communié
J'ai envoyé pendant un an mon fils au cathéchisme en cachette de son père, et l'année suivante je n'ai plus eu de nouvelle, ils avaient changé d'adresse et ne nous avait pas prévenu. Quand je parlais de sa communion aux "gens de l'eglise" on me parlait de "fete" que je ne pouvais pas faire, et ils ne comprenait pas que c'était la communion qui était plus importante que la fete. Et dieu s'est chargé de tout cela...
j'ai fait ce que j'ai pu, me battant à la fois contre l'athéisme qui m'environnait et la "stupidité" (pardon)de l'eglise
maintenant mon mari croit enfin en dieu, cela ne fait pas si longtemps, mais je n'ai recu aucun secours de l'eglise
peu importe tout cela, je continue à croire en elle, meme si elle n'est pas parfaite elle non plus (pardon, je juge moi aussi)
bon, gros bisous à tous
aurore
Revenir en haut Aller en bas
françois
administrateur (publication) Chrétien (Protestant Evangélique)
françois


Nombre de messages : 337
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/02/2005

christ nous a rencontrer Empty
MessageSujet: Re: christ nous a rencontrer   christ nous a rencontrer EmptySam 19 Mar à 10:55

lilyson a écrit:
Saint . . . quand il a fais l appel en avant pour la repentance j ai courrus comme une coureuse professionelle jusuq a avant . Je ne me reconnaissais plus moi meme et j ai entendue une petite voix a l interieur de moi me dire j ai donner ma vie pour toi me veus tu oufffffff la sensation que j ai resentie a ce momment la amen gloire a Dieu . . .

Merci lilyson.

Tu vois, je crois que certains, en lisant ton témoignage et d'autres encore, laisserons peut-être leur coeur s'ouvrir !

C'est pour cela que ce forum est important !

Je suis convaincu que beaucoup veulent "se protéger" de manière rationnelle, de "l'inconnu", en fermant leur coeur.

Alors que la Foi est une "affaire" de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





christ nous a rencontrer Empty
MessageSujet: Re: christ nous a rencontrer   christ nous a rencontrer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
christ nous a rencontrer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
partages et édification chrétienne :: PARTAGES :: TEMOIGNAGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser