partages et édification chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum Partages et Edification Chrétienne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 4 Véritées Spirituelles

Aller en bas 
AuteurMessage
Alliance
Invité




4 Véritées Spirituelles Empty
MessageSujet: 4 Véritées Spirituelles   4 Véritées Spirituelles EmptyJeu 17 Mar à 11:59

PREMIÈRE VÉRITÉ

Dieu t'aime et il désire ce qu'il y a de mieux pour toi.



Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais ait la vie éternelle. Jean 3:16

Dieu était prêt à tout faire pour ton bien-être. Dieu t'a démontré qu'il t'aime, Il ne l'a pas seulement dit.


DEUXIÈME VÉRITÉ

Plusieurs n'ont pas expérimenté l'amour de Dieu à cause du péché.



Il Car tous ont péché et sont privés de la gloire de Dieu; et ils sont gratuitement justifiés par sa grâce, par le moyen de la rédemption qui est Jésus-Christ. Romains 3:23

Jésus l'a clarifié lorsqu'il a dit: Que celui de vous qui est sans péché jette le premier la pierre. Jean 8:7 Cela signifie séparés, renvoyés, éloigné de Dieu. C'est le résultat du péché.


TROISIÈME VÉRITÉ

Dieu a envoyé son Fils pour donner la solution au problème du péché.



Il était le seul à pouvoir le faire et il était prêt à le faire.

Mais Dieu prouve son amour envers nous, en ce que, lorsque nous étions encore des pécheur, Christ est mort pour nous. Romains 5:8

Je ne dois pas être bon ou un saint pour recevoir l'amour de Dieu, seulement un pécheur.


QUATRIÈME VÉRITÉ

Je dois faire ma part pour bénéficier de l'amour de Dieu.



Voici je me tiens à la porte, et je frappe. Si quelqu'un entend ma voix et ouvre la porte, j'entrerai chez lui, je souperai chez lui, je souperai avec lui, et lui avec moi. Apocalypse 3:20

Ma part c'est d'ouvrir et le recevoir, et en le faisant, je deviens son fils.



http://miragesecours.com/mirage%20secours10.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
4 Véritées Spirituelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
partages et édification chrétienne :: PARTAGES :: REFLEXION ET ECHANGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser