partages et édification chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum Partages et Edification Chrétienne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 partager -32-

Aller en bas 
AuteurMessage
aurore_gueral
modératrice - Chrétienne
aurore_gueral


Nombre de messages : 259
Localisation : nice-france
Date d'inscription : 20/02/2005

partager -32- Empty
MessageSujet: partager -32-   partager -32- EmptySam 19 Mar à 16:12

19/9/98

mon amour et mon dieu,
je n'ai pas pris le temps ce matin de m'isoler avec toi, peut etre parce que les filles étaient déjà réveillées, ou parce que j'ai tout de suite commencé à m'occuper du linge
Et pourtant j'ai besoin de toi. Finalement, mes habituelles douleurs m'obligent à m''allonger et me donnent le temps d'écrire ma prière
Tu vois, le monde me rattrape, je vois s'approcher le jour ou je n'aurais plus le temps de te parler, comme tant de tes enfants qui courent tous les jours pour gagner leur pain à la sueur de leur front.
Ils n'ont pas le choix, dans cette societe humaine ou tu n'es qu'une question de foi, preuve d'immaturité pour beaucoup
Ma vie va se remplir d'illusions comme eux et elle se videra de toi, et j'en suis triste d'avance, si triste, à en pleurer
Cependant ma foi est telle que je me dis que le hasard n'existe pas et que je vais là ou tu veux que je sois, que tu es suffisemment tout puissant pour que rien n'arrive que tu ne puisses controler. Tu peux, du jour au lendemain tout changer, tout modifier, puisque ces regles, ces lois, malgré ce que croient les hommes "intelligents", c'est toi qui les a établi de toute eternité. Nous sommes libres et c'est notre liberté qui nous enchaine, ce sont nos erreurs qui nous entrainent vers l'abime.
Toi seul peut nous sauver de nous memes
"que ton règne d'amour vienne"

19/3/2005
jour du départ de gaetan, je te fais une grosse bise mon enfant chéri, la vie a fini par me rattraper, mais il me reste mes écrits, c'est à toi que je voulais les donner, alors je les donne, sachant que tu les connais maintenant
tu es dans la paix de dieu, et ta seconde maman pense toujours à toi
quatre ans déjà, ....
Revenir en haut Aller en bas
 
partager -32-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partager -12-
» partager -28-
» partager -13-
» partager -29-
» partager -14-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
partages et édification chrétienne :: EDIFICATION :: LA PLUME D'AURORE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser