partages et édification chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum Partages et Edification Chrétienne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 L’ESPERANCE DU SALUT

Aller en bas 
AuteurMessage
JEAMIC

JEAMIC


Nombre de messages : 25
Localisation : ARGENTEUIL
Date d'inscription : 20/03/2005

L’ESPERANCE DU SALUT Empty
MessageSujet: L’ESPERANCE DU SALUT   L’ESPERANCE DU SALUT EmptyLun 21 Mar à 7:23

L’ESPERANCE DU SALUT


Vraiment mes biens soeurs et frères, il est bon de se rappeler que nous avons une grande espérance auprès du Père.
Voici un petit passage que j'aimerai partager avec qui m'a beaucoup toucher hier soir.
J'ai expérimenté au travers de ces versets une nouvelle facette de l'Amour du Seigneur.

1 Pierre 1.3-12

Pierre vraiment nous fait comprendre clairement dans ce passage trois choses importantes dans la vie d'un chrétien :
1) L'espérance
2) Les épreuves.
3) La joie.

Au verset 3 il nous fait rappeler la grande miséricorde de Dieu par la résurrection de Christ d'entre les morts.
Qui produit une espérance vivante, qui ne peut se corrompe, ni se souiller, se flétrir et qui nous est réservé dans les cieux.

Au verset 7 vraiment très touchant.
L'épreuve de notre Foi
Souvent Dieu permet que notre foi soit mise à l'épreuve par le feu.
Vraiment hier après-midi après le culte le Seigneur avait mis ma foi à
l'épreuve, il y a quelque chose que je j'ai constaté que quand notre foi est mise à l'épreuve ça produit le désir de crier au Seigneur.
De chercher sa face, même quand la chair est abattue.
En revenant à la maison j'étais vraiment abattu et frustré par rapport à une situation qui c'était produit. Et là dans ma tristesse j'ai crié au Seigneur et de lui demander sa grâce sur ma vie.
Je me sentais vraiment ébranler, dans son immense amour Dieu n'a pas permit que je sois terrassé. Merci Seigneur.
La plupart du temps dans notre vie on n’aime pas passer par les épreuves que Dieu permet dans notre vie.
Et c'est là vraiment que j'ai expérimenté cette parole: c'est dans l'épreuve se trouve un sujet de louange, de gloire et d'honneur, lors de la révélation de Jésus-Christ.
Revenant à mon témoignage, je peux vous dire que Dieu ne nous déçoit pas dans son immense grâce il m'a envoyé des frères et des soeurs qui m'a fait voir l'Amour de Dieu.
C'est pour cela que je voudrais vous partager cela et je veux m'adresser particulièrement à ceux ou celles qui se sentent méprisés, abandonnés et délaissés par les autres. Tenez ferme dans le Seigneur et ayez toujours le regard toujours fixer sur Jésus-Christ. Je peux vous attester cela que Jésus ne nous abandonne jamais.
Vous voyez ici aussi notre degré de foi en Christ est importante ainsi que sa qualité.

Pierre était un homme qui avait expérimenté la grâce de Dieu dans sa vie.
Il nous révèle l'immensité et la puissance qu'il y a dans la foi en Christ.

1.8
lui que vous aimez sans l'avoir vu, en qui vous croyez sans le voir encore, vous réjouissant d'une joie ineffable et glorieuse,
1.9
parce que vous obtiendrez le salut de vos âmes pour prix de votre foi.
1.10
Les prophètes, qui ont prophétisé touchant la grâce qui vous était réservée, ont fait de ce salut l'objet de leurs recherches et de leurs investigations,
1.11
voulant sonder l'époque et les circonstances marquées par l'Esprit de Christ qui était en eux, et qui attestait d'avance les souffrances de Christ et la gloire dont elles seraient suivies.
1.12
Il leur fut révélé que ce n'était pas pour eux-mêmes, mais pour vous, qu'ils étaient les dispensateurs de ces choses, que vous ont annoncées maintenant ceux qui vous ont prêché l'Évangile par le Saint Esprit envoyé du ciel, et dans lesquelles les anges désirent plonger leurs regards.

Mes soeurs et mes frères que Jésus soit l'objet de notre recherche et notre investigation.
Vraiment je prie le Seigneur qu'il fait lever des serviteurs et des disciples avec un coeur sincère et qui sont dévoués pour servir même donner leurs vies pour l'oeuvre de son Royaume.
J'espère que ces petites paroles vous édifieront.
Je vous salut tous dans le nom de Jésus et que sa grâce et sa paix vous accompagne tout les jours de votre vie. Amen!

QDVB!

JEAMIC... Sunglass
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeamic.skyblog.com
 
L’ESPERANCE DU SALUT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut c moi ;)
» le casque du salut
» PRESENTEZ VOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
partages et édification chrétienne :: EDIFICATION :: MEDITATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser