partages et édification chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum Partages et Edification Chrétienne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 prier ensemble

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aurore_gueral
modératrice - Chrétienne
aurore_gueral


Nombre de messages : 259
Localisation : nice-france
Date d'inscription : 20/02/2005

prier ensemble Empty
MessageSujet: prier ensemble   prier ensemble EmptySam 26 Mar à 3:34

je voulais vous proposer quelque chose, je sais que cela ne sera pas évident mais si on essaie pas on ne saura jamais
je voudrai que l'on prie ensemble, un groupe de prière dispersé dans plusieus continent, mais qui aura peut etre de la force, si nous y croyons vraiment.
nous pourrions choisir un moment de notre journée commun à tous, nous appeler mentalement et prier le temps que l'on pourra, mais l'essentiel serait de le faire ensemble sachant que les autres prient en meme temps que nous.
vers onze heures au canada, 17 en france et en afrique, pour les autres pays il faudrait calculer le décalage horaire
le thème de notre prière
"notre père, répands ton amour sur ce monde qui en a tant besoin"
voilà, si cette expérience vous interresse, soyez gentil de répondre de façon à ce que nous puissions citer nos noms dans notre prière
on peut essayer, et dieu fera évoluer cette initiative dans le sens qui lui convient
bon c'est à vous de décider ce que vous en pensez, mes chers frères et soeur en dieu
que dieu bénisse ce forum
aurore
Revenir en haut Aller en bas
Alliance
Invité




prier ensemble Empty
MessageSujet: Re: prier ensemble   prier ensemble EmptySam 26 Mar à 6:40

Moi je suis d'accord de faire celà aurore, tu peux compter sur moi. [-o<

Amitié Alliance
Revenir en haut Aller en bas
aurore_gueral
modératrice - Chrétienne
aurore_gueral


Nombre de messages : 259
Localisation : nice-france
Date d'inscription : 20/02/2005

prier ensemble Empty
MessageSujet: Re: prier ensemble   prier ensemble EmptySam 26 Mar à 9:55

merci alliance
j'espère que d'autres vont aussi répondre, nous partageons déjà beaucoup par le biais d'internet, mais si nous laissions aussi faire l'esprit qui est bien plus grand et plus puissant que la technologie. Je crois en la toute puissance de dieu et en l'esprit saint, alors je crois que nous serons vraiment réunis dans la meme prière
maintenant, dieu est maitre de l'espace et du temps, donc je lui fais confiance, si cette initiative vient vraiment de lui, il la fera lui meme fructifier.
il la fera aussi évoluer suivant ce qui est vraiment juste et bon pour lui
A cinq heures, je me mettrai en prière et j'espère que nous serons nombreux à en faire autant, meme si nous ne disposons que de peu de temps, il faut faire confiance à dieu, peu importe l'endroit, dieu est tout et dieu est partout, donc partout ou nous sommes, il est.
Jesus sera au milieu de nous, n'oubliez pas ce qu'il a dit aussi, avant de prier, reconcilie toi avec ton frère, donc n'oublie pas de pardonner comme nous demandons à etre pardonné
voilà maintenant que la volonté de dieu soit faite
aurore
Revenir en haut Aller en bas
nuage
Modératrice - Chrétienne Catholique
nuage


Nombre de messages : 256
Localisation : Seine-maritime
Date d'inscription : 21/02/2005

prier ensemble Empty
MessageSujet: Re: prier ensemble   prier ensemble EmptySam 26 Mar à 10:58

Aucuns problèmes pour moi, 17 heure, heure française( attention au décalage horaire pour demain!! cette nuit on change d'heure )Mécontent
Je serais avec vous par la pensée... Pière
Revenir en haut Aller en bas
françois
administrateur (publication) Chrétien (Protestant Evangélique)
françois


Nombre de messages : 337
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/02/2005

prier ensemble Empty
MessageSujet: Re: prier ensemble   prier ensemble EmptySam 26 Mar à 12:49

thumleft

Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
aurore_gueral
modératrice - Chrétienne
aurore_gueral


Nombre de messages : 259
Localisation : nice-france
Date d'inscription : 20/02/2005

prier ensemble Empty
MessageSujet: Re: prier ensemble   prier ensemble EmptySam 26 Mar à 12:51

je savais que tu serai là aussi nuage
la prière est quelque chose de merveilleux, un instant sublime, un lien avec l'amour que l'on laisse entrer en soi. C'est une force, une nourriture, un partage, un moment ou nous sommes vraiment ensemble, réunis avec jésus en dieu, notre père
Puisse l'amour etre compris, cette force que dieu a mis en nous pour que nous puissions le rejoindre.
Puisse notre foi etre assez forte pour que nous croyons vraiment à ce que nous demandons et en celui à qui nous le demandons
Puissions nous vraiment comprendre qu'il est tout puissant et que tout ce que nous ne pouvons pas faire, lui le fera, parce que tout ce qui nous est impossible lui est possible
Puissions nous trouver en nous meme la force et la puissance de son amour afin de servir de relais auprès de nos frères et soeurs, sachant qu'ils les aiment tous du meme amour, et que plus nous aurons péché plus nous serons pardonné.
Donnons de la joie à notre père, celle de nous aimer tous, celle de refleter celui qui nous aime tant, afin que ceux qui ne le voient pas croient parce qu'ils verront notre amour.
que dieu vous bénisse tous et qu'il bénisse ce forum, chacun de vous est une richesse, chacun de vous est unique à ses yeux, chaque cheveux de votre tete a été compté.
Jésus a ouvert le temps de l'amour
Revenir en haut Aller en bas
aurore_gueral
modératrice - Chrétienne
aurore_gueral


Nombre de messages : 259
Localisation : nice-france
Date d'inscription : 20/02/2005

prier ensemble Empty
MessageSujet: Re: prier ensemble   prier ensemble EmptyDim 27 Mar à 15:06

bonsoir nuage
tu as raison, maintenant cela donne 18 heures chez nous,
breee, je deteste les changements d'horaire
bon j'étais là , j'ai parlé avec vous tous en pensée, c'est bete mais j'y crois alors quand je prie vers cette heure là, je vous appelle tous en pensée,
merci francois d'y croire toi aussi,
j'ai vraiment envie d'essayer, peut etre pour savoir si l'esprit saint est plus fort qu'internet, ce dont je ne doute pas, mais malheureusement, cela fonctionne un peu comme internet, il faut que nous soyons aussi connecté
bon rendez vous demain entre 18 et 18.30 pour les francais, si les canadiens ont une autre heure à proposer pas de problèmes
bisous à tous
aurore Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prier ensemble Empty
MessageSujet: Re: prier ensemble   prier ensemble Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prier ensemble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prier pour ma vie
» Ensemble nous pouvons chanter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
partages et édification chrétienne :: LIEU DE PRIERES :: SUJETS DE PRIERES GENERAUX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser