Bienvenue sur le Forum Partages et Edification Chrétienne

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Sac de transport extensible pour chat et petit chien DADYPET
31.99 € 49.44 €
Voir le deal

Partagez

Le péché, l'action de pécher, les péchés.

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sambata

sambata

Le péché, l'action de pécher, les péchés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le péché, l'action de pécher, les péchés.   Le péché, l'action de pécher, les péchés. - Page 2 EmptyMer 20 Avr à 18:10

Alliance a écrit:
Salut sambata
. On n'a pas démarrer du bon pied tout les deux mais si l'on se parle comme tu parle avec ton coeur et moi avec mon coeur et que l'on parle d'amour et non ce qui ne parle pas d'amour, je suis sur que nous serions sur les mêmes ondes.

Cher Alliance,
Ca me touche beaucoup ce que tu dis...
J'espere aussi que l'on pourra discuter et meme si on se dispute parfois
l'essentiel c'est de se pardonner mutuellement. Je sais que nous n'avons pas le meme avis sur la Bible parfois mais je suis sure que tu feras un effort pour me comprendre! Merci et de mon cote j'essaiera de te convaindre que j'ai raison!!!!!!!!!!!!!!!!!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Alliance
Invité

MessageSujet: Re: Le péché, l'action de pécher, les péchés.   Le péché, l'action de pécher, les péchés. - Page 2 EmptyMer 20 Avr à 18:35

Salut sambata

Il y a un proverbe qui dit : qui aime bien, chatie bien.

Voici un petit poème pour toi. Bisous

A tort et à raison

On ne sait jamais qui a raison ou qui a tort.
C'est difficile de juger.
Moi, j'ai longtemps donné raison à tout le monde.
Jusqu'au jour où je me suis aperçu
que la plupart des gens à qui je donnais raison avaient tort !
Donc, j'avais raison !
Par conséquent, j'avais tort !
Tort de donner raison à des gens
qui avaient le tort de croire qu'ils avaient raison.
C'est-à-dire que moi qui n'avait pas tort,
je n'avait aucune raison de ne pas donner tort
à des gens qui prétendaient avoir raison, alors qu'ils avaient tort !
J'ai raison, non? Puisqu'ils avaient tort !
Et sans raison, encore ! Là, j'insiste, parce que ...
moi aussi, il arrive que j'aie tort.
Mais quand j'ai tort, j'ai mes raisons, que je ne donne pas.
Ce serait reconnaître mes torts !!!
J'ai raison, non? Remarquez ...
il m'arrive aussi de donner raison à des gens qui ont raison.
Mais, là encore, c'est un tort.
C'est comme si je donnais tort à des gens qui ont tort.
Il n'y a pas de raison !
En résumé, je crois qu'on a toujours tort d'essayer d'avoir raison
devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons
de croire qu'ils n'ont pas tort !

Raymond Devos

Amitié Alliance
sambata

sambata

MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine?!   Le péché, l'action de pécher, les péchés. - Page 2 EmptyMer 20 Avr à 18:57

françois a écrit:
[Quant aux désaccords avec les autres participants, on en aura tous, toujours, à un moment ou un autre. Certaines paroles dépassent parfois les pensées et le cas échéant, si ce n'est pas le cas, c'est qu'elles ne valent pas la peine de réagir.

Salut Francois,
Je me rends compte combien il doit etre difficle de faire marcher
un forum (quel qu'il soit d'ailleurs) donc BRAVO a toi et a toute ton
equipe. Que le Seigneur vous guide tous les jours de votre vie et vous remplisse de sa joie et de sa paix.
medico

medico

MessageSujet: Re: Le péché, l'action de pécher, les péchés.   Le péché, l'action de pécher, les péchés. - Page 2 EmptyVen 22 Avr à 7:51

Sunglass
SI SATAN N'EXISTE PAS POURQUOI JESUS a dit ses paroles aux pharisiens ( vous venez de votre pére le diable ).

QUI EST LE DIABLE?

Satan le Diable est une personne réelle, et non pas le mal qui existe en tout homme, comme le croient certains. Les humains ne peuvent évidemment pas le voir, pas plus qu’ils ne peuvent voir Dieu. L’un et l’autre sont des esprits, des formes de vie supérieures et invisibles. — Jean 4:24.

“Mais si Dieu est amour, diront certains, pourquoi a-t-il fait le Diable?” (I Jean 4:Cool. Dieu ne l’a pas créé. “Pourtant, si Dieu a tout créé, dira-t-on encore, il a forcément créé le Diable. Qui d’autre l’aurait fait? D’où vient-il?”

La Bible explique que Dieu a créé de très nombreux esprits semblables à lui. Elle les appelle “anges” ou “fils de Dieu”. (Job 38:7; Psaume 104:4; Hébreux 1:7, 13, 14.) Dieu les créa tous parfaits; aucun n’était un diable (ce qui signifie “calomniateur”) ou un satan (“opposant”).

Le jour vint où l’un de ces fils spirituels de Dieu se fit lui-même Diable en mentant effrontément ou en calomniant, et il se fit Satan en s’opposant à Dieu. Il n’avait pas été créé ainsi; il le devint plus tard. Prenons un exemple: On ne naît pas voleur. On peut être issu d’une excellente famille, avoir des parents, des frères et des sœurs honnêtes, et pourtant devenir voleur, si on se laisse séduire par l’argent. Comment, donc, l’un des fils spirituels de Dieu se fit-il lui-même Satan le Diable?
siute au prochain numéro. Ciao
http://64719.aceboad.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le péché, l'action de pécher, les péchés.   Le péché, l'action de pécher, les péchés. - Page 2 Empty

Le péché, l'action de pécher, les péchés.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2