partages et édification chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum Partages et Edification Chrétienne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 psaume 23

Aller en bas 
AuteurMessage
medico

medico


Nombre de messages : 287
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 28/03/2005

psaume 23 Empty
MessageSujet: psaume 23   psaume 23 EmptyVen 18 Nov à 10:41

Vous n'ouvririez certainement pas votre porte à des gens pervers, à des orgueilleux ou à de mauvaises langues pour passer la soirée avec eux, confortablement installé dans votre fauteuil.
C'est pourtant ce qui se passe chez de nombreuses personnes de bonne volonté.
Portes et fenêtres closes, des personnages indésirables pénètrent nos salons sans attirer l'attention, en profitant de notre assoupissement.
La violence devient alors normale, sans s'en rendre compte, on prend la défense de la maîtresse de l'acteur, on n'en vient à être pris de pitié pour l'assassin qui a tué sa femme parce qu'il était mal
compris. Les télécommandes nous permettent de réagir instantanément.
Me permettrais-je d'écouter et de regarder ces choses autre par que devant ma télé?

Je ne veux pas connaître le méchant, je le réduirai au silence, écrit David. Devant la télé, le méchant devient notre "ami".
Lecture: Psaumes 101

Un nouveau berger?
Ma télé est mon berger, je ne voudrais pour rien en manquer.

Elle me fait reposer dans un fauteuil confortable, elle me dirige près d'une vie inutile mais tranquille. Elle divertit mon âme et je me délecte de l'injustice à cause d'elle.

Quand je suis menacé par les conséquences de mes choix, j'igno
Revenir en haut Aller en bas
http://64719.aceboad.fr/
 
psaume 23
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» psaume 23
» Psaume 23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
partages et édification chrétienne :: INFORMATIONS GENERALES :: BLA-BLA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser