Bienvenue sur le Forum Partages et Edification Chrétienne

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Multiprise Parafoudre 8 Prises avec 2 Ports USB Intégrés
22.10 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez

Ce que signifie la vie éternelle.....

AuteurMessage
jean/66

Ce que signifie la vie éternelle..... Empty
MessageSujet: Ce que signifie la vie éternelle.....   Ce que signifie la vie éternelle..... EmptyDim 4 Déc à 3:24

Ce que signifie la vie éternelle……

Jésus avait dit: "La vie éternelle consiste pour eux à te connaître, toi le seul vrai Dieu, et à connaître Jésus-Christ, que tu as envoyé."
Pour connaître Dieu et Jésus il faut continuellement examiner les écritures quelque que soit notre âge et la connaissance déjà acquise.

Qu'en est-il de ceux qui fréquentent la congrégation chrétienne depuis des années? Certains d'entre eux risquent, avec l'habitude, de se contenter de la connaissance biblique qu'ils ont acquise les premières années où ils sont devenus des vrais chrétiens.
Il est facile de se dire: "je n'ai pas besoin d'étudier autant que les nouveaux. Cela fait tellement des fois que je parcours la Bible depuis toutes ces années."
Cela reviendrait à dire: "Je n'ai pas vraiment besoin de faire attention à ce que je mange aujourd'hui, étant donné tous les repas que j'ai dégât pris."

Nous savons que le corps réclame constamment une nourriture de qualité, bien préparée, pour être en bonne santé et actif.
Cela est encore plus indispensable pour rester en bonne santé et fort spirituellement. –Hébreux 5:12-14
Oui la vie éternelle dépens de notre connaissance et de l'application que nous en faisons.
Revenir en haut Aller en bas

Ce que signifie la vie éternelle.....
Page 1 sur 1