partages et édification chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum Partages et Edification Chrétienne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 désertion des forums

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joyeux
Invité




désertion des forums Empty
MessageSujet: désertion des forums   désertion des forums EmptySam 20 Mai à 16:04

Bonjour à tous et à toutes

Je m'occupe de trois forums catholiques où je suis administrateur ou modérateur. J'ai également un site où je propose l'étude des Evangiles, des pères de l'Eglise, des prières, les encycliques, etc.
Mis à part le site qui reçoit des visites régulières je dois avouer que les forums tournent au ralentit depuis un certain temps mais je ne baisse pas les bras, je ne songe pas à les fermer me disant qu'un jour ils revivront.
Je peux comprendre la déception car le temps passé à s'occuper des forums ou des sites demande pas mal d'énergie mais j'attends, comme le guetteur guette l'aurore. Un jour ceux-ci revivront et en plus des invités comme moi peuvent venir y puiser et peut-être un jour se souvenir d'une phrase, d'un mot et accepter de partager sa vision de Dieu avec des frères et soeurs en Christ.
bon courage
Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
medico

medico


Nombre de messages : 287
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 28/03/2005

désertion des forums Empty
MessageSujet: Re: désertion des forums   désertion des forums EmptyVen 23 Juin à 5:51

BONJOUR
Alors concrétement quoi faire pour que se forum s'anime I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
http://64719.aceboad.fr/
nuage
Modératrice - Chrétienne Catholique
nuage


Nombre de messages : 256
Localisation : Seine-maritime
Date d'inscription : 21/02/2005

désertion des forums Empty
MessageSujet: Re: désertion des forums   désertion des forums EmptyVen 23 Juin à 6:38

Répondre aux posts et débattre de chose et d'autre Bisous
Le petit soucis, que tout le monde possède, c'est que dès que nous abordons un sujet, nous sommes succeptible de blésser l'autre car nous ne connaissons pas très bien les autres confessions.
Nous avons appris chacun un son de cloche...et s'il y en avais plusieurs? Hein
Revenir en haut Aller en bas
medico

medico


Nombre de messages : 287
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 28/03/2005

désertion des forums Empty
MessageSujet: Re: désertion des forums   désertion des forums EmptyLun 26 Juin à 9:59

IL Y A PLUS QU'A Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://64719.aceboad.fr/
Contenu sponsorisé





désertion des forums Empty
MessageSujet: Re: désertion des forums   désertion des forums Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
désertion des forums
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
partages et édification chrétienne :: INFORMATIONS GENERALES :: RENCONTRE AVEC LES INVITES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser