partages et édification chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum Partages et Edification Chrétienne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 partager -5-

Aller en bas 
AuteurMessage
aurore_gueral
modératrice - Chrétienne
aurore_gueral


Nombre de messages : 259
Localisation : nice-france
Date d'inscription : 20/02/2005

partager -5- Empty
MessageSujet: partager -5-   partager -5- EmptyJeu 24 Fév à 5:18

17/3/97

Père, je reconnais jésus comme ton fils bien aimé
Je reconnais en Jésus, le messie, ton envoyé, ta parole, le plus parfait des hommes, le premier né d'entre les morts
Il est fils de l'homme par la chair
il est fils de dieu par l'esprit
il est le chemin, la vérité et la vie
Grace à lui, nous te connaissons "qui voit le père voit le fils" "mon père et moi nous sommes un"
Père, il est resté uni à toi, il a été jusqu'au bout de son amour, jusqu'au bout de lui meme, jusqu'a toi
Père, jésus n'apparait véritablement que dans les évangiles. Nous ne pouvons etre qu'émerveillé en le découvrant, en ressentant par nous meme cette vérité Unique, Eternelle, de la nature de Dieu
Cette aproche de l'amour qui ne change jamais
Celui qui a véritablement compris l'amour de dieu s'apperçoit à quel point les intercessions sont inutiles, si ce n'est pour nous retarder nous meme, pour etre arreté sur un chemin dont nous nous croyons indigne et de nous détourner de l'eternelle vérité
"Dieu est amour et se suffit à lui meme"
Les intermédiaires sont inutiles et quelque fois meme nuisibles, lorsqu'on les assoit sur le trone de dieu en leur attribuant des pouvoirs qui n'appartiennent qu'a dieu.
Il faut avoir confiance en l'infini amour de DIEU et chercher en nous meme ce que cela signifie
Revenir en haut Aller en bas
 
partager -5-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partager -14-
» partager -30-
» partager -15-
» partager -31-
» partager -16-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
partages et édification chrétienne :: EDIFICATION :: LA PLUME D'AURORE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser