partages et édification chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum Partages et Edification Chrétienne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 partager -7-

Aller en bas 
AuteurMessage
aurore_gueral
modératrice - Chrétienne
aurore_gueral


Nombre de messages : 259
Localisation : nice-france
Date d'inscription : 20/02/2005

partager -7- Empty
MessageSujet: partager -7-   partager -7- EmptyJeu 24 Fév à 5:20

19/3/97

Mon père,
aujourd'hui j'ai mal. J'ai été atteinte dans mon amitié. Je ne comprends pas le manque de confiance des hommes entre eux qui préfèrent s'enfoncer dans le mensonge et rendre le mal pour le mal plutot que d'avouer, d'assumer une érreure.
La vérité, si douleureuse soit-elle vaudra toujours mieux que le mensonge. Certains ont beaucoup reçu, leur fardeau est léger, mais ils ne sont pas enclins à l'indulgence. Il ne sert à rien d'envier ceux qui ont été mieux servis, ni de les jalouser méchamment, et s 'ils nous méprisent, tant pis
Mon dieu, j'ai du mal à parler d'amour ce matin, je sais ce que j'ai à faire, mais je suis pleine d'amertume
Il me semble que l'amitié en dehors de toi est un mirage, je suis découragée, tu sais, je pensais que la confiance réciproque était plus facile. Mais je les vois mentir et se dérober et je ne sais plus quoi penser
Faut il renoncer à l'amitié sur terre en dehors de toi, non pas par mépris pour les "créatures" mais parce que la trahison est trop douloureuse
Peut etre suis je trop exigeante mais pour moi, l'amitié est comme l'amour, haut, pur, comme un lien réciproque et qui nous engage
Je crois que l'individualité n'est pas bonne. Je crois qu'il faut aimer tout le monde, mais pas plus l'un que l'autre
Revenir en haut Aller en bas
 
partager -7-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partager -14-
» partager -30-
» partager -15-
» partager -31-
» partager -16-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
partages et édification chrétienne :: EDIFICATION :: LA PLUME D'AURORE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser