partages et édification chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum Partages et Edification Chrétienne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 partager -17-

Aller en bas 
AuteurMessage
aurore_gueral
modératrice - Chrétienne
aurore_gueral


Nombre de messages : 259
Localisation : nice-france
Date d'inscription : 20/02/2005

partager -17- Empty
MessageSujet: partager -17-   partager -17- EmptyJeu 24 Fév à 5:32

28 aout 98
Père
donne moi la force de continuer ma route. Je te cherche pardessus tout. Pour moi comme pour eux, je veux te retrouver
Laisse moi te dire à quel point je les aime tous, à quel point je voudrais qu'ils le comprennent. Sans eux, sans elles, ma vie ici bas n'a aucun interet.
J'ai retrouvé le bonheur de la prière et du dialogue avec toi et je te demande encore une fois ton royaume
Je ne suis ici que pour toi et pour eux par rapport à toi
Je ne suis pas sure de ne pas me tromper, c'est pourquoi je te supplie de ne me laisser leur faire du mal.....
Si j'ai fait du mal , je te demande pardon mais je ne veux plus d'une relation ou tu serai absent. Je les aime trop pour faire semblant
Je veux ton royaume, mon amour
Je ne veux plus souffrir
L'amour est un combat , contre soi meme et contre les autres, mais avec tes armes

chantal aurore
1- je dis "mon amour" à Dieu, pourquoi, parce que je l'aime et si je dis mon amour à mon mari ou à mes enfants, alors pourquoi pas à lui, puisque je l'aime ? J'espère ne pas choquer
2-Je ne suis pas très "fière" de ce texte, je ne suis qu'un etre humain et cela se voit
3- quand je parle du royaume de Dieu, je fais référence au "notre père" qui mentionne "que ton règne vienne" et j'y crois
Revenir en haut Aller en bas
 
partager -17-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partager -14-
» partager -30-
» partager -15-
» partager -31-
» partager -16-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
partages et édification chrétienne :: EDIFICATION :: LA PLUME D'AURORE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser