partages et édification chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum Partages et Edification Chrétienne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 partager -18-

Aller en bas 
AuteurMessage
aurore_gueral
modératrice - Chrétienne
aurore_gueral


Nombre de messages : 259
Localisation : nice-france
Date d'inscription : 20/02/2005

partager -18- Empty
MessageSujet: partager -18-   partager -18- EmptyJeu 24 Fév à 5:32

04/09/1998

Mon père,
j'ai retrouvé ma prière et ma joie au moment ou je pensais avoir tout perdu.
Ma petite soeur Thérèse est encore venue à mon secours et je te bénis du fond du coeur de m'avoir rendu ma soeur du ciel
Merci pour ce livre qui a confirmé ma vocation à l'amour, merci de nous avoir donné la lumière
Mon dieu, je t'aime, je t'adore
J'ai enfin trouvé le mot que je cherchais pour définir ton amour, je le connaissais déjà mais j'ignorais ce qu'il voulait dire
CHARITE : amour de Dieu et des hommes à travers Dieu. C'est tout à fait cela et pourtant le mot AMOUR est si beau mais il a été tellement sali, tellement rabaissé qu'il va falloir que tu le nettoies afin que nous parlions enfin tous le meme langage
Mon amour, je crois en ton royaume de tout mon coeur, de toute mon ame et de toutes mes forces. J'y crois parce que je sais qu'il est possible qu'il existe aujourd'hui sur terre, il suffirait que nous le voulions.
Je n'arrive à rien toute seule alors que ta volonté soit faite
Je veux le bonheur et la joie, non pas pour moi, mais pour eux, parce que je les aime
Que ton règne vienne, mon amour, tu m'as dit que c'était possible et depuis je ne reve plus que de cela et je te casse les pieds tous les jours à te le réclamer
Mais que ta volonté soit faite, pas la mienne
Revenir en haut Aller en bas
 
partager -18-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partager -3-
» partager -19-
» partager -4-
» partager -20-
» partager -5-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
partages et édification chrétienne :: EDIFICATION :: LA PLUME D'AURORE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser