partages et édification chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum Partages et Edification Chrétienne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Messages du Christ et du Créateur

Aller en bas 
AuteurMessage
cécile




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/01/2006

Messages du Christ et du Créateur Empty
MessageSujet: Messages du Christ et du Créateur   Messages du Christ et du Créateur EmptyDim 16 Avr à 6:53

Bonjour,

Pour info : En 1974, à Arès, en Gironde, Jésus dans sa chair transfigurée, apparaît à un homme et transmet un Message du Créateur : L'Évangile donné à Arès.

Extrait :

Je suis Celui Qui a parlé par Adam, Mon Premier Fils, qui a choisi d'être maître de la terre et de M'en payer tribut en passant par les plaies de Job et par la fosse…(2/1)
Les plaies de Job et la fosse : la maladie, la veillesse et la mort.

Je suis Celui Qui a parlé par Azor, qui M'a fait connaître au-delà de l'immense mer, portant Mon Message pendant quarante jours comme à travers un désert, passant par les peines de la soif, les tourments de la solitude et du léviathan, et dont les os reposent, comme fils d'Adam, au pied des grands pics, en attendant Mon Jour. (2/6)
Azor est un prophète hébreu qui partit sur l'immense mer (l'Atlantique), qui prêcha et mourut au pied des grands pics : cordillère nord ou sud-américaine. Des ethnologues confirment en effet que les amérindiens connaissaient certains faits bibliques (Création, déluge, etc.) longtemps avant l'arrivée des européens.

Je suis Celui Qui a parlé par Noé, couché en terre au Kerak comme fils d'Adam, avant même que ses propres fils l'aient écouté, qu'il sauva pourtant de Ma Colère, mais qui finirent noyés. (2/7)

Je suis Celui Qui a parlé par Abraham et par Moïse dont les os reposent, comme fils d'Adam, ayant accompli leurs exploits et laissé Ma Promesse à leur descendance, l'un dans l'antre de Makpéla, l'autre à Rabba, attendant Mon Jour. (2/Cool

Je suis Celui Qui a parlé par Mouhamad, le briseur d'idoles, le plus écouté de Mes Messagers, le plus sage, qui n'a pas fait ployer son peuple sous les observances et ne l'a pas fait fléchir sous les ordonnances des princes du culte, et qui pour cela a connu une descendance vaste comme le sable des rivages où ils échouent leurs boutres pour la prière, comme le sable des déserts dont J'ai fait jaillir pour eux la richesse et la puissance, le fils d'Adam qui repose à Yatreb, attendant Mon Jour. (2/9)

Je suis Celui Qui a parlé par Élie, le premier échappé au vœu d'Adam, son père, de M'attendre en terre, renonçant à l'héritage de la terre, renonçant à M'en payer tribut, échappant à la fosse, et qui à être le premier par la splendeur du tombeau que lui aurait érigé son peuple préféra devenir le dernier dans Mon Lieu, un ver infime réchauffé à jamais par l'éclat de Ma Gloire, une poussière portée par Mes Anges dans Mon Séjour Que ne limite aucune étoile, Qui n'a ni levant ni couchant, dont la blancheur fait paraître les soleils plus pâles que les lunes. (2/10)

Je suis Celui Qui a parlé par Jésus, Mon Second Fils, celui qui, après Élie, déjà glorifié, a renoncé au vœu d'Adam de dominer la terre et les nations pour le prix d'un tombeau glacé où M'attendre, et qui fut plus glorifié encore. Celui que J'ai oint Moi-même…(2/11-12)

J'ai parlé par Jésus et Je parle encore par lui à toi aujourd'hui. (2/15)

J'ai voulu parler par d'autres en grand nombre, mais ils se sont dérobés ; craintifs, ils n'ont pas pu sortir du monde, se distinguer du monde, monter sur Mon Parvis pour s'adresser à lui en Mon Nom, craignant les incrédules et les moqueurs, les princes du culte et leurs docteurs, les chefs des nations et leur justice, les discuteurs de toutes sortes ; ou bien ils n'ont pas livré Ma Parole, taisant ce qui déplaît au monde. Et le malheur est venu sur eux et sur le monde… (2/16-17-18).

En 1977, toujours à Arès, le Créateur se manifeste sous la forme d'un bâton de lumière et dicte : Le Livre.

Dans la Bible déjà, le prophète Esaïe (28/11) annonce :
"C'est un langage haché, c'est en langue étrangère que le Seigneur va parler à ce peuple".

Extrait du Livre :

Tu vois le Retour.
J'ai, Je Suis.
Les soleils tournent dans Ma Main.
Ma Main pèse le soleil, elle l'attise...
Ma Main a mille mains...
Je parle le bruit d'homme.
Pourtant Je suis L'Eau Forte ;
pas de poumon dans Moi.
Les mondes tournent dans Moi.
La bouche d'homme J'entre dedans.
Je serre, Je serre comme le clou.
(II/1-2-20-21 et XXXIV/3)

Comment se procurer le livre ? :

Messages du Christ et du Créateur Frenchcovermp7ay1ua
Edition Française
dite "L'intégrale"
(1989)


Messages du Christ et du Créateur Bilinguefranaise3qq8no
Edition Bilingue
Anglais-Français
(1995)


La Révélation d'Arès est disponible en librairie, notamment à la FNAC.

Vous pouvez la commander à la FNAC sur internet :
http://www.fnac.com/1084470/rcwwwa/La-revelation-d-Ares-Edition-bilingue-francais-anglais-Michel-Potay.html

Ou sur le site ADIRA (Association pour la Diffusion Internationnale de la Révélation d'Arès) :
www.adira.net
lien : http://62.23.89.69/catalogue.php?lg=fr&mod=AU&cx=E

Quel que soit votre choix de commande, il faudra préciser si vous souhaitez l'Edition Bilingue Anglo-Française rare en librairie ou l'Edition Française (L'intégrale), plus courante.
Personnellement, je vous conseille l'Edition Bilingue, un peu plus chère mais plus complète :
(Appendices : "Nous croyons, nous ne croyons pas" + Informations générales sur le pélerinage d'Arès, etc...).

On peut aussi la consulter dans certaines bibliothèques et à ceux qui n'ont pas les moyens, je peux prêter un exemplaire de L'intégrale, n'hésitez pas à me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumspirituel.discutfree.com
 
Messages du Christ et du Créateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les messages de Fatima
» christ nous a rencontrer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
partages et édification chrétienne :: MOUVEMENTS CHRETIENS :: MOUVEMENT DE SPIRITUALITE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser