partages et édification chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum Partages et Edification Chrétienne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 partager -20-

Aller en bas 
AuteurMessage
aurore_gueral
modératrice - Chrétienne
aurore_gueral


Nombre de messages : 259
Localisation : nice-france
Date d'inscription : 20/02/2005

partager -20- Empty
MessageSujet: partager -20-   partager -20- EmptyJeu 24 Fév à 5:42

6/9/98

Mon père
Pourquoi ai-je eu tant de tristesse, hier, alors que je priais. Je pensais au mépris, je me suis toujours sentie méprisée des autres et cela depuis le jour ou je suis née. Pour moi, le rejet et le mépris ne font qu'un et cela me sait si mal
Cela m'est égal de ne pas etre glorifiée à leurs yeux, qu'ils m'abaissent, me repoussent, tout cela m'est égal. Mais pas toi ! Je me refuse absolument à penser que tout ces adjectifs que je lis dans les livres saints viennent de toi
Je te vois tellement autre, tellement plus beau, tellement plus amour
Tous ces mots "créatures, néant, indignes, adoptifs, sacrifices, vengeance, misérables..." tous s'accordent si peu à ce que j'ai ressenti de toi
Je t'ai découvert en 1986, plein d'amour, plein d'humour, plein de joie. Quelle surprise ! Je t'imaginais tellement différemment, loin de nous, trop occupé pour te pencher sur chacun de nous, trop loin, trop majestueux pour le misérable ver de terre que j'étais. Je n'osais pas te parler, tu me faisais bien trop peur
Alors c'est toi qui est venu, simplement, et tout était merveilleux, et tu étais merveilleux, et je m'appercevais que je ne te connaissais pas autrefois
Revenir en haut Aller en bas
 
partager -20-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partager -14-
» partager -30-
» partager -15-
» partager -31-
» partager -16-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
partages et édification chrétienne :: EDIFICATION :: LA PLUME D'AURORE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser