partages et édification chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum Partages et Edification Chrétienne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prendre l'oeuvre de Satan pour l'oeuvre de Dieu.

Aller en bas 
AuteurMessage
Alliance
Invité




Prendre l'oeuvre de Satan pour l'oeuvre de Dieu. Empty
MessageSujet: Prendre l'oeuvre de Satan pour l'oeuvre de Dieu.   Prendre l'oeuvre de Satan pour l'oeuvre de Dieu. EmptyVen 25 Fév à 21:14

Nous pouvons ne pas être parfaits, mais nous pouvons être honnêtes, et reconnaître nôtre imperfection, afin que Jésus-Christ nous vienne en aide. Si cette honnêteté nous fait défaut, nous serons fatalement entraînés dans l'erreur. La découverte de la Vérité passe obligatoirement par ce chemin. Nous vivons dans un monde où la plupart des gens vivent dans un mensonge perpétuel en faisant constamment semblant d'être ce qu'ils ne sont pas. La bible dit que Dieu veut que la Vérité soit au fond du coeur.( Psaumes:51-8 )

Dieu nous voit tel que nous sommes, et il ne sert à rien de Lui jouer la comédie. Si nous ne sommes pas honnêtes il ne répondra pas à nôtre prière. L'hypocrisie et le mensonge peuvent, pour un temps, nous acquérir la faveur des hommes, mais jamais celle de Dieu. Satan est appelé dans la bible le père du mensonge(Jean:8-44) et il a des pouvoirs surnaturels qui lui permettent d'enténébrer l'esprit des gens réputés les plus intelligents.(2Thessaloniciens:2-9)

Les ruses du diable sont nombreuses et raffinées, et son pouvoir de séduction est immense, il serait stupide de le sous estimer. Son but est de discréditer la parole de Dieu et de prendre Sa place. Il est également puissant, et peut accomplir des miracles. Si nous n'y prenons pas garde, nous pourrions prendre l'oeuvre de Satan pour l'oeuvre de Dieu; il est le roi des imitateurs, et il se sert également de l'art et de la culture pour accomplir ses desseins.
Revenir en haut Aller en bas
aurore_gueral
modératrice - Chrétienne
aurore_gueral


Nombre de messages : 259
Localisation : nice-france
Date d'inscription : 20/02/2005

Prendre l'oeuvre de Satan pour l'oeuvre de Dieu. Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'oeuvre de Satan pour l'oeuvre de Dieu.   Prendre l'oeuvre de Satan pour l'oeuvre de Dieu. EmptySam 26 Fév à 9:58

satan serait il plus puissant que Dieu ?
Dieu n'a t il pas crée satan, comme tout autre chose
Dieu n'est il pas le commencement et la fin
Rien n'existe qui ne vienne de Dieu
meme si nous ne comprenons pas
satan est le père du mensonge, son nom est "légion"
satan est la division et Dieu l'union
Satan s'empare de nos peurs, et nous fait perdre confiance
Il n'a de pouvoir que si nous le voulons bien
Il n'y a pas d'opposition dieu -satan, il y a dieu, c'est tout (livre de job)
Satan obéit à dieu, il n'a aucun pouvoir réel sur le coeur des hommes puisque c'est le temple de dieu
il a de pouvoir seulement au niveau de l'illusion, car tout n'est qu'illusion en dehors de Dieu
Le monde c'est ce que nous avons crée, et ce que nous avons crée est destiné à mourir,
dieu est la vie eternelle
ma religion, ce sera le dernier commandement de jésus, qui remplace tout les autres ou plutot qui les contient
ma religion, c'est aimer dieu de tout mon coeur de toute mon ame et de toutes mes pensées et l'autre commandement qui découle du premier
aimons nous les uns les autres
je n'ai pas d'autre religion,
je reconnais jésus comme le méssie, le verbe de Dieu, celui qui doit revenir et rétablir toutes choses
Nul ne fut comme Jésus qui connaissait Dieu et qui nous a tout expliqué
Nous ne marchons pas sur les eaux, nous ne soulevons pas de montagnes, peut etre est ce que parce que notre foi n'est pas assez grande
"pourquoi as tu douté" dit jésus a pierre
Douter, c'est s'eloigner de Dieu car Dieu est Foi
Tout est basée sur la foi, la foi engendre les oeuvres;
dieu vous bénisse
aurore
Revenir en haut Aller en bas
Alliance
Invité




Prendre l'oeuvre de Satan pour l'oeuvre de Dieu. Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'oeuvre de Satan pour l'oeuvre de Dieu.   Prendre l'oeuvre de Satan pour l'oeuvre de Dieu. EmptySam 26 Fév à 10:06

C'est jolie ce que tu viens d'écrire aurore et plein d'amour. Prendre l'oeuvre de Satan pour l'oeuvre de Dieu. Amour16
Revenir en haut Aller en bas
aurore_gueral
modératrice - Chrétienne
aurore_gueral


Nombre de messages : 259
Localisation : nice-france
Date d'inscription : 20/02/2005

Prendre l'oeuvre de Satan pour l'oeuvre de Dieu. Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'oeuvre de Satan pour l'oeuvre de Dieu.   Prendre l'oeuvre de Satan pour l'oeuvre de Dieu. EmptySam 26 Fév à 10:13

merci alliance
je t'aime bien flower
puisse Dieu nous guider sur la voie étroite que jésus nous a montré
Revenir en haut Aller en bas
Alliance
Invité




Prendre l'oeuvre de Satan pour l'oeuvre de Dieu. Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'oeuvre de Satan pour l'oeuvre de Dieu.   Prendre l'oeuvre de Satan pour l'oeuvre de Dieu. EmptySam 26 Fév à 10:17

aurore_gueral a écrit:
merci alliance
je t'aime bien flower
puisse Dieu nous guider sur la voie étroite que jésus nous a montré

Et que Dieu nous donne la sagesse pour ne point s'égarer.

Bisous amical à toi aurore. Prendre l'oeuvre de Satan pour l'oeuvre de Dieu. Biz7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prendre l'oeuvre de Satan pour l'oeuvre de Dieu. Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'oeuvre de Satan pour l'oeuvre de Dieu.   Prendre l'oeuvre de Satan pour l'oeuvre de Dieu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prendre l'oeuvre de Satan pour l'oeuvre de Dieu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prendre le temps
» Nom de Dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
partages et édification chrétienne :: PARTAGES :: REFLEXION ET ECHANGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser