partages et édification chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum Partages et Edification Chrétienne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le pasteur un homme fort critiqué

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
koffi guillaume




Nombre de messages : 49
Localisation : afrique
Date d'inscription : 06/03/2005

Le pasteur un homme fort critiqué Empty
MessageSujet: Le pasteur un homme fort critiqué   Le pasteur un homme fort critiqué EmptyDim 1 Mai à 10:51

LE PASTEUR,
est un homme fort critiqué.


S'il prêche longuement,on dit qu'il est interminable.
S'il parle fort,on dit qu'il crie.
S'il parle d'une voix normale,il est incompréhensible
S'il possède une auto il mène une vie de luxe
S'il reste à la maison,il ne fait aucune visite pastorale
S'il fait des visites,il n'est jamais chez lui
S'il se rend à une reception,il est pique assiettes
S'il se tient à l'écart, il est misantrophe
S'il embellit son église,il gaspille de l'argent
S'il ne modernise pas,il laisse la maison de Dieu se délabrer
S'il est jeune,il n'a aucune expérience
S'il est âgé,il devrait aller à la retraite sans tarder

ET QUAND IL SERA MORT, quel excellent pasteur nous avions eu!

"NOUS VOUS PRIONS FRERES, D'AVOIR DE LA CONSIDERATION POUR CEUX
QUI TRAVAILLE PARMI VOUS,QUI VOUS DIRIGE DANS LE SEIGNEUR
ET QUI VOUS EXHORTENT.AYEZ POUR EUX BEAUCOUP D'AFFECTION,A CAUSE
DE LEUR OEUVRES....(1Th5/12-13)
Revenir en haut Aller en bas
Alliance
Invité




Le pasteur un homme fort critiqué Empty
MessageSujet: Re: Le pasteur un homme fort critiqué   Le pasteur un homme fort critiqué EmptyDim 1 Mai à 11:09

Paul Corinthiens 1 9-18 : Quelle est donc ma récompense? C'est d'offrir gratuitement l'Évangile que j'annonce, sans user de mon droit de prédicateur de l'Évangile.
Revenir en haut Aller en bas
lise

lise


Nombre de messages : 140
Localisation : québec
Date d'inscription : 24/02/2005

Le pasteur un homme fort critiqué Empty
MessageSujet: Re: Le pasteur un homme fort critiqué   Le pasteur un homme fort critiqué EmptyDim 1 Mai à 13:27

Cher Koffi Guillaume

Je comprend ta déception pour ceux qu'on accuse injustement moi aussi je n,aime pas l'injustice sous toute ses formes, mais il ne faut pas oublier qu'il y a des gens partout autour de nous et que nous aussi ils nous arrivent de souffrir à cause des injustices des autres,cela n'est pas exclusivité aux pasteurs.Mais je suis d'accord que tout injustice est un acte désaprouvable.Il y aussi des pasteurs qui abusent de leur situation certain en profite certaiment pour aggrandir leur bien matériel et cela aussi n'est pas une chose recommander parce que les disciples mettait en commun afin que tous vivent dans l'égalité.

Mes amitiés

Lise Baby
Revenir en haut Aller en bas
medico

medico


Nombre de messages : 287
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 28/03/2005

Le pasteur un homme fort critiqué Empty
MessageSujet: Re: Le pasteur un homme fort critiqué   Le pasteur un homme fort critiqué EmptyMar 3 Mai à 2:59

Sunglass guillaume
oui c'est pas facile de ne pas tomber dans certains travers c'est pourquoi les écritures donnent des conseils.par ex celui là.(2 Timothée 2:15) 15 Fais tout ton possible pour te présenter à Dieu [comme un homme] approuvé, un ouvrier qui n’a à rougir de rien, qui expose correctement la parole de la vérité .
fait tout ton possible le conseil est réaliste sachant qu'il est difficile de plaire a tout le monde .et il faut aussi apprendre la patience.
(2 Timothée 4:1-2) [...] : 2 prêche la parole, fais-le avec insistance en époque favorable, en époque difficile, reprends, réprimande, exhorte, avec toute patience et avec [art d’]enseigner.

PAUL parle d'époque favorable mais aussi des moments difficiles.
donc il faut cultiver un état d'esprit pour pas etre aigri ce qui serait préjudiciable pour tous.
(Hébreux 13:17) 17 Obéissez à ceux qui vous dirigent et soyez soumis, car ils veillent constamment sur vos âmes, en [hommes] qui rendront compte ; pour qu’ils le fassent avec joie et non en soupirant, car cela vous serait préjudiciable.

mais pour cela il faut que notre foi soit irréprochable.
(Hébreux 13:7) 7 Souvenez-vous de ceux qui vous dirigent, qui vous ont dit la parole de Dieu, et, tandis que vous considérez l’issue de [leur] conduite, imitez [leur] foi.
(Hébreux 13:25) 25 Que la faveur imméritée soit avec vous tous ( avec toi ). Chapeau


.
Revenir en haut Aller en bas
http://64719.aceboad.fr/
Contenu sponsorisé





Le pasteur un homme fort critiqué Empty
MessageSujet: Re: Le pasteur un homme fort critiqué   Le pasteur un homme fort critiqué Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pasteur un homme fort critiqué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ce qui est de la femme Pasteur :
» Mt 6.25-34
» LA COMPOSITION DE L'HOMME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
partages et édification chrétienne :: EDIFICATION :: MEDITATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser