partages et édification chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum Partages et Edification Chrétienne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 LES PROMESSES DE DIEU

Aller en bas 
AuteurMessage
JEAMIC

JEAMIC


Nombre de messages : 25
Localisation : ARGENTEUIL
Date d'inscription : 20/03/2005

LES PROMESSES DE DIEU Empty
MessageSujet: LES PROMESSES DE DIEU   LES PROMESSES DE DIEU EmptyLun 21 Mar à 7:31

LES PROMESSES DE DIEU

Voici quelques petits versets que j'ai trouvés dans ma bible par rapport aux promesses du Seigneur!

1) Pour L'Angoisse.

Proverbes 18.10

18.10
Le nom de l'Éternel est une tour forte; Le juste s'y réfugie, et se trouve en sûreté.

2) Pour notre Sécurité menacé.

Luc 10.19

10.19
Voici, je vous ai donné le pouvoir de marcher sur les serpents et les scorpions, et sur toute la puissance de l'ennemi; et rien ne pourra vous nuire.

3) Pour les Maladies.

Psaumes 103.3

103.3
C'est lui qui pardonne toutes tes iniquités, Qui guérit toutes tes maladies;

4) Pour pouvoir nous débarrasser d'un péché qui nous accable.

Romains 6.14

6.14
Car le péché n'aura point de pouvoir sur vous, puisque vous êtes, non sous la loi, mais sous la grâce.

5) Quand les autres nous méprisent.

Psaumes 103.6

103.6
L'Éternel fait justice, Il fait droit à tous les opprimés.

6) Quand vous subissez l'injustice dans votre travail.

Proverbes 16.7

16.7
Quand l'Éternel approuve les voies d'un homme, Il dispose favorablement à son égard même ses ennemis.

7) Problème financier et des besoins matériels.

Psaumes 34.9

34.9
Craignez l'Éternel, vous ses saints! Car rien ne manque à ceux qui le craignent.

Proverbes 10.22

10.22
C'est la bénédiction de l'Éternel qui enrichit, Et il ne la fait suivre d'aucun chagrin.

Psaumes 138.8

138.8
L'Éternel agira en ma faveur. Éternel, ta bonté dure toujours, N'abandonne pas les oeuvres de tes mains!

8 ) La promesse pour toutes les occasions.

Jean 14.14

14.14
Si vous demandez quelque chose en mon nom, je le ferai.

Psaumes 57.3

57:3 Je crie au Dieu Très Haut, Au Dieu qui agit en ma faveur.

Hébreux 13.5-6

13.5
Ne vous livrez pas à l'amour de l'argent; contentez-vous de ce que vous avez; car Dieu lui-même a dit: Je ne te délaisserai point, et je ne t'abandonnerai point.
13.6
C'est donc avec assurance que nous pouvons dire: Le Seigneur est mon aide, je ne craindrai rien; Que peut me faire un homme?

Colossiens 3.16

3.16
Que la parole de Christ habite parmi vous abondamment; instruisez-vous et exhortez-vous les uns les autres en toute sagesse, par des psaumes, par des hymnes, par des cantiques spirituels, chantant à Dieu dans vos coeurs sous l'inspiration de la grâce.

Ephésiens 5.19-20

5.19
entretenez-vous par des psaumes, par des hymnes, et par des cantiques spirituels, chantant et célébrant de tout votre coeur les louanges du Seigneur;
5.20
rendez continuellement grâces pour toutes choses à Dieu le Père, au nom de notre Seigneur Jésus Christ,

QDVB!

JEAMIC... Sunglass
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeamic.skyblog.com
 
LES PROMESSES DE DIEU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dieu et moi...
» Nom de Dieu
» DIEU(ses attributs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
partages et édification chrétienne :: EDIFICATION :: MEDITATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser