partages et édification chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum Partages et Edification Chrétienne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 partager -24-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aurore_gueral
modératrice - Chrétienne
aurore_gueral


Nombre de messages : 259
Localisation : nice-france
Date d'inscription : 20/02/2005

partager -24- Empty
MessageSujet: partager -24-   partager -24- EmptyDim 6 Mar à 2:30

10/9/98
Mon dieu
c'est jeudi aujourd'hui. Auparavant, nous nous réunissions avec mes soeurs en ton nom, mais pour l'instant nous n'arrivons plus à prier ensemble, c'est pourquoi maintenant je pense qu'il faut te laisser faire. J'attends...
J'ai trouvé une belle phrase tout à l'heure, elle vient d'un musulman, mais elle vient de toi, j'en suis sure
"prie pour moi, afin que dieu me révèle la foi qui lui plait le mieux"
Cela sera ma prière d'aujourd'hui, pour mes soeurs et pour moi meme et pour la terre entière
Je ne crois pas au hasard, je pense que depuis l'aube des temps, tu guides les pas de l'humanité entière vers toi, rassemblant à chaque fois le troupeau qui s'égare tout au long de l'histoire de l'homme
Je pense qu'aujourd'hui, tout a été dit, tout a été fait, la vérité est partout autour de nous, il faut la rechercher
Je voudrais récolter maintenant ce que tant d'autres avant moi ont semé, au cours des siècles passés. Je ne veux pas que les religions disparaissent puisque toutes sont nées de toi et voulues par toi, je veux qu'enfin elles enlèvent les mauvaises herbes de leurs habitudes et ne s'occupent plus de celles de leurs frères
Je veux que les boudhistes aillent jusqu'au fond de leur compassion et qu'il t'y découvrent , toi et non pas eux meme, c'est à dire le néant
Mais par dessus tout, je veux ce que tu veux et rien qui ne soit en dehors de ta volonté
Revenir en haut Aller en bas
lise

lise


Nombre de messages : 140
Localisation : québec
Date d'inscription : 24/02/2005

partager -24- Empty
MessageSujet: Re: partager -24-   partager -24- EmptyDim 6 Mar à 9:55

Chère Aurore
Tu sais quel point j'aime lire ton cheminement et tes réflexions qui nous attire toujours plus a rechercher toujours en Dieu nos réponses et besoins.Je ne t'ai pas encore dit que moi aussi j'ai garder mes réflexions et prières que j'ai fait depuis des années et je voudrais en partager aussi:

27-09-93
Siegneur Dieu toi qui a de la bonté pour tous ceux qui espèrent en toi,mon âme à faim et soif de toi et je te cherche.Tu dis qu'il est bon d'attendre en silence le secours de l'éternel,J'attend auprès de toi mon secours car j'ai confiance que se n'est pas volontier que tu humilie et affliges les enfants des hommes.Oui je me sens humilier et affliger car l'amour a fuit loin de moi et mon coeur est malade.C'est vers toi que je me tourne pour recevoir ton amour car lui seul pourra me guérir.
Oh Dieu ne ferme pas l'oreille à ma prière car ou irais-je loin de ta face c'est toi seul qui a les paroles de la vie et je veux revivre en toi.Je cherche maintenant en toi seul mon amour pour me sentir aimer à nouveau.Ne me rejette pas loin de ta face car tu es mon seul espoir que la vie vaut la peine d'être vécu et j'en appelle à ton bonté.Déjà à te parler mon coeur se sent mieux car je peux ressentir que toi tu m'acceptes et qu'il y a encore de l'espoir et je le rechercherai jusqu'au bout si tu veux bien m'aider.

Oui Dieu est un ami fidèle pour nous répondre et je epux dire que j'ai enfin trouver l'amour en lui et que mon coeur est finalement en paix.

Merci Aurore de partager ton coeur avec nous.

Bisou
Lise I love you sunny
Revenir en haut Aller en bas
aurore_gueral
modératrice - Chrétienne
aurore_gueral


Nombre de messages : 259
Localisation : nice-france
Date d'inscription : 20/02/2005

partager -24- Empty
MessageSujet: Re: partager -24-   partager -24- EmptyDim 6 Mar à 16:11

merci lise de nous faire partager le tien
dieu est notre rocher , le seul qui ne nous trahira jamais, en dehors de ceux qui croient vraiment en lui et cherche à faire sa volonté
bisous ma petite soeur
I love you I love you I love you I love you I love you
aurore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partager -24- Empty
MessageSujet: Re: partager -24-   partager -24- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
partager -24-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partager -16-
» partager -32-
» partager
» partager -17-
» partager -33-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
partages et édification chrétienne :: EDIFICATION :: LA PLUME D'AURORE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser