partages et édification chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum Partages et Edification Chrétienne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 partager -37- l'esprit de mensonge ?

Aller en bas 
AuteurMessage
aurore_gueral
modératrice - Chrétienne
aurore_gueral


Nombre de messages : 259
Localisation : nice-france
Date d'inscription : 20/02/2005

partager -37- l'esprit de mensonge ? Empty
MessageSujet: partager -37- l'esprit de mensonge ?   partager -37- l'esprit de mensonge ? EmptyJeu 31 Mar à 4:33

9/11/98
mon père bien aimé
il est 5 heures du matin et je me suis levée tot pour te retrouver. J'ai sondé la bible et voila 2 fois que le meme chapite revient, celui ou tu dis que tu as mis un esprit de mensonge pour les égarer. Qu'est ce que cela veut dire ?
Que le mensonge soit partout, cela me parait évident. Plus tu m'enseignes et plus je m'en apperçoie et moins j'apprécie ce qu'ils ont batis. Il n'y a pas si longtemps, je n'étais pas concernée et je ne me rendais pas compte de ce qui se passait autour de moi, de l'hypocrisie de ce monde, de sa fausse magie basée sur l'argent, de sa speudo communication ou les humains ne peuvent avoir de contacts qu'au travers d'une machine ou l'anonymat leur permet enfin de s'exprimer sans etre jugé
Mon dieu-amour, je veux autre chose, je te veux. Depuis qu tu as appelé, je te réponds, 12 ans déjà, c'est si long, mais peut etre etait ce nécessaire pour que j'arrive à me débarrasser de toutes mes fausses idées. En toi, j'ai découvert autre chose que je ne soupconnais meme pas. J'ai découvert le véritable amour. J'ai compris le véritable sens du message de Jésus et en meme temps, j'ai découvert que l'espace et le temps n'était qu'une illusion, une mesure d'homme pour les hommes
J'ai appris que nous étions déjà dans l'éternité puisque l'eternité est un eternel présent
Revenir en haut Aller en bas
 
partager -37- l'esprit de mensonge ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partager -7-
» partager -23-
» partager -8-
» partager -24-
» partager -9-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
partages et édification chrétienne :: EDIFICATION :: LA PLUME D'AURORE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser